Découvrez Goran Bregović!
Me revoilou !
Je vais essayer d'être concise car Internet n'est pas encore disponible chez moi et je suis sur le parking d'un McDo pour pouvoir utiliser la wifi..Qui fonctionne assez bien pour que je viennes de finir de lire vos blogs à jour et du coup j'suis un peu en rade question batterie d'ordinateur...
Mercredi 9h30-10h30 : soutenance, à Tours : il pleut et il fait froid, tant mieux je transpire assez comme ça. Je déborde de quelques minutes sur mon temps de présentation mais nul ne me le fait remarquer. Les questions des trois jurés s'enchaînent pendant 35 minutes, un peu hard au début et puis plus zen sur la fin.
Mercredi 11h30 : ça y est, la voilà, je l'attendais presque : la migraine me tombe dessus en même temps que la pression redescend, c'est toujours comme ça. Mal de tronche et repas aller-retour...sympa.
Mercredi suite et fin : je reste pour la soutenance de ma pote C. , quitte Tours à 17h passées... me tape 7h de bagnole avec mon résidu de migraine, 3h de sommeil au compteur, l'utérus en folie et une vilaine envie de tuer tous les autres conducteurs.
Jeudi 9h : rentrée à l'Agro Toulouse, après une nuit de 4 heures (insomnies de merde!)..j'suis super fraîche, ya pas à dire.
10h30 : "accueil" par les 2A : ils ont mis en place un sacré boxon. Je retiendrai:
- 40 pirates en rouge et noir
- des étudiants qui dévalent les escaliers de l'amphi en bateau gonflable
- du pastaga distribué à la seringue véto gros calibre
- des plateaux de sangria
- du rosé distribué à la sulfateuse
- des chansons débiles mais drôles
- un strip tease intégral
- un concours de ventrigliss dans l'amphi
Une soirée, souvent à thème, par soir, pendant trois semaines jusqu'au WEI (week-end d'intégration)... ça va être fatigant !!
Bref, après ça j'ai quand même trouvé le temps de m'inscrire, de récupérer mes clefs d'appart, mes affaires à l'hôtel, de vider toute seule mon kangoo (deux étages sans ascenseur, un kangoo plein à craquer..le tout en une heure !!!)
Me voilà installée...manque plus que la WIFI et tout sera bon.
A bientôt (pas trop vite non plus parce que je compte pas passer ma vie sur le parking de McDo'...je n'y mange même pas!)
Ah, au fait, j'ai eu mon DUT !!! (Merci Tilu pour les encouragements.)
Autre message : Zeste, j'suis arrivée trop tard pour commenter ton billet sur ton retour à la vraie vie...Profite bien ! Tu as raison de prendre du recul (surtout pour des bisous et des câlins!!). C'est vrai que la blogosphère prend vite beaucoup de temps et que ce n'est pas toujours simple à gérer (moi aussi je venais plusieurs fois par jour sur ton blog!!). Je continuerai à te lire.
4 commentaires:
Quelle vie époustébouristifflante!
Mais vaut mieux ça que de se faire ch... pas vrai?
Bisous et bon courage pour les fiestas non stop... heureusement y'aura un peu des cours pour se reposer ,non? ;-)
message reçu, eh eh!!
Bon courage... la vie sans le net, c'est quand même difficile!!!
hey hey félicitation pour ton DUT...et benevenuta dans ta new life... essaie de prendre le temps de dormir tu verras ça peut s'avérer utile pour arriver à gérer les cours les fêtes le stress etc etc etc (les amours les amis et les emmerdes :p)
Wéhéhé ! Bon de passage vitfé...
Toulouse est magique : elle est belle et accueillante et moi je l'aime déjà (même si elle ne sera pas capitale européenne de la culture)
Rentrée remarquable, accueil spectaculaire par nos deuxièmes années (le plus grand cabaret du monde c'est de la gniogniotte à côté!), soirées non moins remarquables... Et cours plutôt planplan pour l'instant mais je ne suis pas pressée que ça se complique.
Me voilà embarquée dans la Banda de l'école (qu'est-ce qu'on fait comme boucan!), bientôt les clubs oeno, rando... Et je vais à mon premier entraînement de HandBall en club ce soir.
-->Tilu : ah ben là, pour se faire ch*** faut vraiment le vouloir!! Oui les cours en amphi ça repose (quand on se lève pour y aller...)
-->Zeste: ça vient, ça vient; le net devrait arriver sous peu.
-->Dézinguette : merci ;) Je dors oui (quand des gens bourrés ne viennent pas tambouriner )à ma porte à 3h du mat'!)..il y a trop de soirées pour profiter correctement de chacune : je sélectionne ! (et puis honnêtement, physiquement je ne tiendrais pas le coup)
Enregistrer un commentaire