samedi 15 novembre 2008

pas de répit


Jeudi : entraînement
Vendredi : soirée club
Samedi : match ?
Dimanche : stage travail des configurations d'équipe
Lundi : réunion technique chez le coach
Mardi : Entraînement
Mercredi : rien en rapport avec le handball..mais 2h de basket avec l'école

On m'aurait dit ça l'an dernier, je l'aurais pas cru. Je fais même du hand' dans mes rêves..pfiou !


edit : parceque y en a des qu'arrivent pas à lire en jaune et que j'ai pas envie de changer la couleur ;p le dimanche c'est stage stravail des configurations d'équipe (de 10h à midi, évidemment)

4 commentaires:

Agrimony a dit…

j'arrive pas à lire ton programme de dimanche ... c la couleur ou l'heure matinale qui fait ça ? :p trop de sport tue le sport moi j'dis :p

Greenouille a dit…

Je suis d'accord et je dirais même plus !..trop de sport tue..le sportif !

ZeStE a dit…

arf... quelle sportive! Alors, ce match de samedi, gagné ou perdu?

Greenouille a dit…

Perdu : 21-16....
et sans moi...