mercredi 22 juillet 2009

"Les filles ont la peau douce" etc

Euh...
Ouais. Je sais, ça fait des lustres que je n'ai rien posté ici. Et comme je le disais à Zeste hier, je pensais finir cet après-midi la rédaction du billet que j'ai commencé sur ma semaine de rando en Ariège.


Sauf que...

j'ai reçu le livre d'Axelle Stéphane ce matin (avec, au passage, et là Axelle t'as grave assuré!!, une dédicace terrible).
Bon. Donc du coup, au lieu d'être sur l'ordi cet après-midi à te finir ma note, je suis vautrée dans mon canap' avec un bon bouquin et je m'instruis ;)

2 commentaires:

ZeStE a dit…

... oh, j'suis verte en fait. A acheter mon livre en douce, j'n'ai pas eu droit à l'autographe... Tsss...
Bon, ben je ne te dérange pas dans ta lecture, hein, green'...

Axelle Stéphane a dit…

Très flattée je suis car éloigner une blogueuse de son blog, c'est un EXPLOIT :-)
Biz et encore merci pour le ptit mot sur mon blog.
A.