vendredi 9 avril 2010

Zioooooon !

Ouais, je sais, tu vas râler lecteur, lecteuse..
mais en ce moment je n'ai pas le temps d'écrire !!
Suis remontée chez mes parents depuis 6 jours, ai du abandonner mon kangoo à 50km au sud de Limoges pour cause de mutinerie aggravée entraînant la mort...de ma boîte de vitesse..sur l'autoroute (l'attente du dépanneur sous la pluie le week-end pascal..je t'explique pas le kiff mais tu vois...)

Et puis depuis j'ai eu un baptême, les cloches de Pâques, plein de jardin, jardin, jardin (j'ai un nouveau jouet : une fourche-bêche toute neuve, rouge !)

ET ce n'est pas encore ce soir que je serai apte à t'écrire, vu que je vais à un concert qui réunit..attention, SVP, ...Alpha Blondy ET The Gladiators...ouais, Zion, fire Babylon etc etc...

à bientôt !

9 commentaires:

Kanou a dit…

Pfff... je suis jalouse, là !!

Have fun !

Pop's a dit…

Le printemps et les blogs mne font pas bon menage ..... M'oui mais en attendant ca en fait des occupations tout cela ...

Greenouille a dit…

Rho, non Kanou..sois pas jalouse !^^

(rha, c'était énoooooooorme !!)(entre frères et soeurs en plus...le pied!)

Greenouille a dit…

Hé Pop's ...y a eu comme un doublon, hihi!

Ah non, ça c'est sûr, printemps et blogs ont du mal à être conciliables, enfin , pour moi, c'est sûr ! Quand je suis chez mes parents c'est impossible de passer la journée ailleurs que dehors si le soleil m'y autorise.

poss a dit…

hey!
mes condoléances tout d'abord pour ta chère Kangoo!
Alors ce concert?!!
Hier pour moi, c'était génialissime! :-) Pas avec la familia mais avec ma chérie! :-)
Tu as encore une ptite semaine de vacances?

Au fait, je sais pas si je t'ai dit mais je suis sur Clermont jusqu'en septembre donc si l'envie te dit...!

à plus

Greenouille a dit…

Hey Poss ! Ne va pas trop vite, mon Kangoo n'est pas mort...juste en réanimation...je vais le repécher dès que la nouvelle boite est en place (et pour le coup, c'est le compte en banque qui va décéder!)

Quoi, t'es allée aux Giboulées aussi ??
Aha, non, pas une...deux ! ^^

Pour Clermont je prends note....mais j'ai bien peur de passer l'été à bosser...

poss a dit…

ah pardon...! Vive la Kangoo alors! :-)

Mais non, j'étais à Paris, à l'Olympia avec Rodrigo et Gabriela à quelques mètres! :-)

Alors deux...et ben t'as bien de la chance!
Bon plaisir alors!

Anonyme a dit…

Je n'ai pas le choix, je dois poster en anonyme mais je ne sais pas comment faire autrement^^
Voilà le message d'origine:

"Hey!
Je viens de finir en 2 jours la longue longue lecture de ton blog. Je me permet de te tutoyer...bah quoi? tu le fais bien toi:)
Réaction à chaud: c'est frais, fort, fondant! (ni voit aucune comparaison avec cette riducule pub pour "perle de lait")
Quoi qu'il en soit j'adore ton style linguistique, stylistique, écriturique...appelle le comme tu le sens^^
Je te souhaite bon vent dans ton monde fort intéressant et mouvementé en espérant que tes chutes (si si t'inquièt' y'en aura encore c'est indéniable et nécéssaire) soient amorties par l'Amour des autres pour toi!
Je resterais dans le coin...;)"
Pocwin

Greenouille a dit…

Pocwin :
merci; ton message me touche. Pour le poste en anonyme..c'est pas si anonyme que ça, vu que t'as signé à la fin !
Et puis euh..ben..merci, merci et merci. ^^
J'espère pouvoir retrouver vite de quoi écrire ici et des choses à écrire (surtout).