vendredi 2 mai 2008

j'va creûveeeer

J'allais vous dire combien j'avais passé une excellente soirée en compagnie de ma promo vendredi dernier...
J'allais vous parler du rangement de ma grotte chambre...
J'allais vous parler de mon angoisse du stage à venir et de mon bonheur de prendre la route demain matin pour gagner la Gironde...

Au lieu de ça, j'ai mal au crâne depuis deux heures, j'ai un oeil qui tape dans son orbite comme s'il voulait en sortir, et j'ai une p*tain de sal***rie de nausée qui vient de me faire passer un charmant tête-à-tête avec la cuvette des toilettes.... d'ailleurs après avoir fixé cet écran, je risque bien de remettre ça
Pour ceux /celles à qui çe n'est jamais arrivé, bravo, vous ne faites pas partie des 1 milllions de migraineux en France ! Pour les autres, ben désolée, je ne vous félicite pas, il n'y a pas de raison sous prétexte qu'on est dans la même galère ou quoi; moi ça ne m'éclate pas de me taper cette m**de . Ce truc à la c** qui arrive sans prévenir, ou alors qui préviens mais quand tu prends des cachetons c'est souvent pire que si t'en prenais pas la liste des effets indésirables est plus longue que mon carnet de santé!,
qui parfois te réveille (avant 6h du mat' de préférence), qui te colle au casque pour minimum 8h (et encore, mois j'fais partie des veinards, y'en a pour qui c'est 4 jours!!!), qui survient toujours quand c'est pas le moment (pendant tes périodes d'exams, le week-end, pendant tes vacances, à un festoche, pendant une réunion...), qui rend complètement impuissant tout ton entourage qui reste les bras ballants à te regarder te tordre de douleur (dans le noir en plus) enfin ça va, ce soir c'est pas aussi violent!

Bon. Vais vomir m'coucher moi.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

J'espère qu'en plus vous n'essayez pas de vous faire plus grosse que le bœuf !
Même dans la douleur vous conservez votre humour !
On est dimanche, ce doit être terminé maintenant.

Val tilu a dit…

eh ben alors ,ma tite bibiche.... j'espère que tu vas mieux...parce que dis donc c'est violent ton truc... des bisous

Val tilu a dit…

Hey! T'as pas creuuuuuuuvé au moins!?

Greenouille a dit…

Hé oui Papistache, un humour à toute épreuve (enfin, en général, en pleine crise c'est pas la peine de me raconter des histoires drôles...ça fait mal au crâne de rigoler!) Heureusement, cette crise là est vite passée.

Merci ma Tilu ! Meuuuh non jsuis pas creeeuuvée, c'est juste que je suis à 600km de chez moi, sans connexion internet. Mais je viens de trouver un cybercafé ...hihi!