jeudi 17 juillet 2008

Jamais deux sans trois : sans moi !

Et si mon vrai nom était Scoumoune ?
Avant-hier j'ai ensablé l'AX du parc sur une piste, à une heure de route de la maison du parc, à la fin de ma journée de prospection, j'ai mis une-demi heure à me dégager et j'ai eu une trouille comme je n'en avais pas ressenti depuis longtemps.
Hier je me suis embourbée. J'ai mis une demi-heure à essayer de me dégager mais impossible : la voituré était "posée". Je me suis faite tracter avec un gros 4x4 par le patron d'une scierie située à 2km de là.
Aujourd'hui ? Aujourd'hui je reste au bureau...

7 commentaires:

ZeStE a dit…

Y'a des jours comme ça...

Greenouille a dit…

Plus que 5 jours !!! Hiiiiiiiiiiiha !

Kanou a dit…

En même temps, quelle idée de rouler en AX aussi !!

Bon... je te rassure, ça m'est déjà arrivé... de crever en pleine montagne aussi, sur un chemin de pierres sèches, avec 3 sangliers qui passent de temps en temps... hem.

C'est très formateur la conduite sur piste, le mieux, c'est quand il neige.

Greenouille a dit…

J'adooore conduire sur la neige (avec mon kangoo et ses pneus neiges bien sûr!)...mais au mois d'Aout en Gironde..c'est pas gagné ! ;)

Agrimony a dit…

c pas de bol... tu sais y'a un site pour toi .. peut être le connais tu, en tout cas il permet de rigoler et se sentir moins seul(e) en pareilles circonstances...http://www.viedemerde.fr/... enjoy !

Greenouille a dit…

ah non, je ne connaissais pas. Je suis allée y jeter un oeil ce midi, c'est super drôle (et souvent énormissime!) Merci ! ;-)

Agrimony a dit…

ben de rien :p