mardi 9 février 2010

Eight days a week is not enough to show I care

J'aime pas quand on s'engueule mais j'aime pas non plus quand on se fuit. J'aime pas quand c'est gris dans notre ciel à nous et qu'il y pleut des larmes. J'aime pas quand c'est trop lisse, non plus.

J'aime bien les étoiles dans nos yeux brumeux au p'tit déj' des pantagruels. J'aime quand celle qui s'est levée pour aller bosser revient se coucher quelques heures plus tard. J'aime nos réconciliations sous un coin d'parapluie. J'aime les soirs faits pour froisser les draps. J'aime être dans le brouillard toute la journée après les soirs comme ça.

Et aussi, depuis Elle..j'aime beaucoup Sarah (vazy, t'as le droit de monter l'son, c'est là pour ça) (mon amour, attention, t'es en train de baver sur le clavier là)

1 commentaire:

Greenouille a dit…

..et j'aime pas quand la vie, cette chienne, vient nous arracher ceux que l'on aime. My princess's heart is bleeding, and so is mine.