mercredi 24 février 2010

j'en veux encore

Attention Zeste, billet-guimauve!


A se construire plein de petits et grands souvenirs communs, 
A avoir un peu calmé nos ardeurs des tout débuts, (en même temps c'est l'hiver hein..avec ses douze couches de fringues ya un peu plus de boulot!)
A avoir compris que la fusion c'est bien, mais que "nous = Elle, moi, Elle et moi"
A avoir pleuré dans ses bras et abrité ses larmes dans les miens
A avoir ri ensemble à en manquer de s'étouffer et à s'en coller des crampes
A avoir l'impression que ma vie sans Elle serait comme un repas sans dessert,
J'en veux encore.

Parce que je ne peux plus avoir envie de dormir sans Elle, 
Parce qu'Elle n'aura apporté que de l'inédit dans ma vie
Parce que je me sens quelqu'un à ses yeux
Parce qu'Elle a la télécommande de mon coeur
Parce que c'est une incendiaire
Parce que sa peau s'entend bien avec la mienne 
Parce que je l'aime...
J'en veux encore.

La moitié d'une tendre année pour la Princesse et sa Greenouille...j'en veux encore.

Je pensais mettre de la musique sur ce billet; j'ai hésité : "la Liste" de Rose, "Toi et Moi" de Tryo, "Dans ses yeux" de Richard Desjardins, "Be be your love" de Rachael Yamagata...
Et puis en fait non, je n'ai rien mis; la seule musique qui convienne ce sont les battements du coeur.

8 commentaires:

poss a dit…

Quelle guimauve! lol! ^^ waahoouu! C'est "biô"!

ZeStE a dit…

chabadabada, chabadabada... mais c'est mignon quand même, rhôô...

blue dragonfly a dit…

C'est beau l'amour :-)
Avec une mention spéciale pour "en même temps c'est l'hiver, avec ses douze couches de fringues y a un peu plus de boulot" qui m'a bien fait rire :)

Greenouille a dit…

>Poss : eh ouais, un vrai chamallow !

> Zeste : mais non pas TON "chat, Mallow" rhooo !

> Blue dragonfly : :-) nous aussi on rigole bien, la plupart du temps. ^^

Khanh a dit…

"La guimauve officinale est une plante herbacée vivace de la famille des Malvacées, commune en Europe, cultivée comme plante médicinale pour ses propriétés émollientes, comme plante ornementale pour ses fleurs et quelquefois comme plante potagère principalement pour ses racines." Oh ça va, je m'adapte...C'est bien parce que je t'aime ça!

Greenouille a dit…

C'est pas de l'adaptation..c'est de l'imitation ça ! ^^ moi aussi je t'aime, même si tu ne veux pas comprendre la différence entre "une plante" et "une fleur" ;)

Khanh a dit…

La fleur n'est que l'organe de reproduction d'une catégorie de plantes particulières parait il...La plante n'a donc pas de fleur...!?

Greenouille a dit…

Ben si, la plante a des fleurs si, dans le règne végétal, elle est Cormophyte, trachéophyte, phanerogame, et enfin et surtout Spermaphyte (= "plante à graines", donc plante à fleurs). Me dit pas que j'ai tout gâché, pour une fois c'est toi qui as lancé le sujet !! =)