dimanche 29 août 2010

...

j'ai revu ce film...et je ne me rappelais pas de cette scène, qui pourtant me parle énormément...


J'voudrais tant qu'on continue à pouvoir se créer des beaux souvenirs...pas des souvenirs de clashes, de colères, de souffrance...

Il y a ce qu'on vit maintenant, pas facile, et puis il y a cet amour que j'ai chevillé au corps, qui me bouffe les tripes. Qui fait qu'on s'engueule encore. C'est vrai non ? Est-ce que, quand on ne s'aime plus, on continue à se faire des reproches  ? Est-ce qu'on peut se sentir autant en colère d'être en colère, si vraiment l'amour n'est plus ?

J'veux que les p'tites voix qui se contredisent en mon esprit s'apaisent, j'veux qu'elle se taisent...J'veux qu'elles laissent mon coeur décider tout seul, même s'il est un peu maso celui-là...
Je veux pas d'autre chose même si ça pourrait être plus simple. Je veux pas d'une nouvelle histoire, ni du regard d'une autre sur moi. Je ne me rendrai pas, ne déposerai pas les armes..quitte à mourir au combat.
Mon seul Amour à moi je sais qui c'est...

1 commentaire:

Val tilu a dit…

plein de bonnes questions ce billets... j'ai quelques années de plus que toi (ho si peu :-S ) mais je me les pose toujours....