jeudi 5 août 2010

Elle descend de la montagne...blablabla

C'est bizarre, ce congé imprévu de 10 jours (plus assez d'enfants sur le centre pour cette période) qui tombe pile quand je suis malade.(je suis revenue d'itinérance avec une énorme angine et la fièvre qui va avec)

Je suis rentrée à Toulouse. Il y fait trop chaud, trop lourd..et puis je croise des amies et des potes en stage estival, oui, mais rien à voir avec là haut, à "Bab el Rouat,; la montagne en claquettes". Pas la même ambiance, pas la même fatigue, pas les mêmes échanges et pas les mêmes gens. 
Je repars dans une toute petite semaine, pour mon dernier itinérant, et une chose est sûre...je vais aller retrouver la part de moi-même que j'ai oubliée dans les montagnes, entre Aspe et Anie. 

Avant ça, je vais voir celle que j'aime, retrouver sa bouche, ses bras, sa voix, son regard. Ne rien dire parce que je n'ai plus d'autre envie que celle de me blottir contre elle. L'écouter me raconter son fol été, la voir heureuse enfin.
Ne pas penser à demain, ne pas penser à après, à ce que sera cette année, à son de moins en moins éventuel départ, à une éventuelle reconversion. Profiter, de l'air, du temps, des gens rencontrés, des soirées passées...


A bientôt, amie lectrice.

4 commentaires:

poss a dit…

Profite bien ! :-)
à bientôt

Zoé a dit…

Et bien voilà Zou, tu as tout compris au Zen !!!
bzzz bzzz bzzz

Kanou a dit…

Huhu !
Une angine en plein mois d'août ?
Ça sent le coup de froid sur transpiration !! Vraiment, cette jeunesse !
En tout cas, bon petit break avec ta chérie !

bako a dit…

Ha oui une angine en plein mois d aout ça n est possible que lorsqu on fait de l itinérance au fin fond de la vallée d Aspe!!!
En tout cas Amandine prout et moi on se rappelleras longtemps de ton retour de la montagne a Babelrouat..Des ronflements !!!(ta chatte !! oui je sais ;)
trop bon...

Je suis tombé sur cet article en farfouillant ton blog...et J AIME!


je suis trop nostalgique de cet été....c est horrible...


muxu GAC!