dimanche 2 janvier 2011

2011

Hey vous !

Ça y est, je me suis remise de ma première cuite de l'année (et quelle cuite!). Pour un réveillon réussi, il fallait pas grand chose : 2 amies qu'on aime fort, un bar lesbien déjanté (j'ai pris une douche au champagne!), 15€ en poche et surtout une belle envie de faire la bringue.

On a bu, ri, ri, ri et chanté, et dansé, et c'était drôlement chouette de commencer l'année comme ça. J'ai passé la dernière demi-heure de notre nuit à parler en Anglais...parce que ça me paraissait vachement plus simple que le Français...ahem oui là tu vois que j'avais bien picolé quand-même!

Bon, je fais quoi en 2011 ?
J'arrête de fumer ? (oui non mais je parle de cigarettes hein, oh!)
Je reprends le sport ? (allez, plus que 8 kilos à perdre)
Je me trouve un stage abroad susceptible de me plaire?
J'arrête de passer mes nuits à cogiter, à penser à l'amour, à mon Amour ?
J'ai mes partiels du premier coup ?
Je trouve un peu de sérénité ? (là j'avoue ça ne me paraît pas la plus simple à tenir cette résolution)

On va dire ça : en 2011 je ne me rate pas côté études et j'essaie de retomber les pieds dans mes pompes, histoire d'arrêter de marcher à côté.

Bona annada plan granada !!     Bonne année !!
Voilà, on peut en parler ici, des résolutions du nouvel an, tu sais, ces trucs faits pour tenir un mois, deux si t'es courageux(se). On peut parler aussi de cette triste chose que sont les textos/mails/facebook, pour recevoir les "vœux" de tes proches. Ouais, moi je trouve ça triste. C'est tellement sympa de recevoir des cartes pendant tout le mois de janvier...
Mais comme j'ai pas ton adresse, à toi, je te souhaite quand même une heureuse année. Que tu arrives à en faire ce que tu veux. Qu'elle te soit douce et agréablement surprenante. En fait je sais pas trop quoi te souhaiter...parce que de toute façon, rien ne se déroule jamais comme on l'aurait espéré. Je te souhaite alors que quelle que soit la façon dont cette année s'écoulera, tu en tires un maximum pour toi.

Moi ? J'ai ma petite idée...

2 commentaires:

Pop's a dit…

J'adore cette phrase " .. de toute facon, rien ne se deroule jamais comme on l'aurais espere ..." Tu tiens la "verite" la ! C'est absolument vrai .. Entre "promesses" que l'on se fait, entre plan sur la comete et autres delires. Alors les resolutions perso, je les fait a posteriori. Cela me permet d'avoir une tres belle vision de moi en plus !

Cela dit la seule chose que je me souhate pour cette annee, c'est que le foutu avion qui doit nous ramener en France avec nos 200 kilos de bagages, notre chien, mon coeur qui sera gros de quitter un pays qui m'a accueillit pendantpresque 10 ans NE SOIT PAS EN RETARD ... C'est tout mais c'est deja enorme (surtout lorsque l'on connait Air France !) ... Et pour toi Petite Greenouille, je te souhaite le meilleur entre etudes, sport, musique, amitie et amour ! Et tout cela dans l'ordre qui te plaira (ou qui viendra !!!)

chris a dit…

Je te souhaite pour 2011 que tous tes projets, tes envies et plus encore puissent se réaliser... et ce qui ne se réalisera pas en 2011 bah c'est tout simplement parce que çà se réalisera en 2012 (and so on). Prends soin de toi.