jeudi 16 avril 2009

avec un peu de retard..



Joyeux anniversaire mon blog !


Eh oui; un an déjà (un peu dépassé même) depuis le premier billet et le début de l'aventure !


Parce que certaines m'ont donné l'envie de commencer
Parce que les mêmes, et d'autres aussi, me donnent l'envie de continuer
Parce que les échanges toujours
Parce que les rires souvent
Parce que le coeur au bord des yeux parfois
Parce que les rencontres virtuelles et réelles, parce que de l'humain en vrai, avec ou sans écran interposé


9 commentaires:

Pas a dit…

Bon anniversaire ton blog ... avec un peu de retard :)

ZeStE a dit…

happy birthday ton blog!! Oh, ben il est si vieux? il n'les fait pas!! y'a eu un coup de lifting ou quoi?

poss a dit…

Joie, yeux, âne, nid, vers et cerf!
Et d'une bougie!!! ffffff!

Greenouille a dit…

Merciiiiiii !
> Zeste : no lifting, no botox; 100% organic ;)

Kanou a dit…

Joyeux anniversaire le blog !

Bonnes vacances révisionnesques la bloggeuse !

Greenouille a dit…

Merci Kanou !
en fait la bloggueuse elle vit ses dernieres heures de vacances. Vacances très jardinesques, un peu cinémesques et mojitesques, très retrouvaillesques..et pas beaucoup révisionnesques. Ouais, je sais. Mais oui mais non quoi. ;)

Kanou a dit…

M'en parle pas... j'ai mes épreuves écrites de concours fin avril... la semaine prochaine est "théoriquement" sensée être révisionnesque... hem... voilà quoi !

Val tilu a dit…

Désolée d'être beaucoup absente chez toi en ce moment ,mais la vie s'accélère par ici... mais même en retard je veux te souhaiter un bon anniblog et du courage pour cette fin d'année scolaire....
gros bisous

Greenouille a dit…

Merciiiiiiii Tilu !!
Bisous ^^