vendredi 24 avril 2009

Qui a dit que la SNCF n'était pas drôle ? Moi je trouve, au contraire, qu'il font preuve de beaucoup d'autodérision. La preuve; lu hier à la gare Matabiau

Train : Lunéa
n° : 3730
à destination : Paris Austerlitz
Particularités : à l'heure

ça méritait franchement la photo. En tout cas, ça nous a valu un bel éclat de rire avant de nous séparer.

5 commentaires:

Unknown a dit…

Euh quelle photo?

ZeStE a dit…

Greenouille, tu as oublié de nous mettre la photoooooo!!!

Greenouille a dit…

Ben non, j'ai rien oublié..nous n'avons pas pris de photo ^^

Line Nommable a dit…

Mouahahaha!
Digne de figurer dans Le Canard Enchaîné (rubrique "le mur du çon").
Et la photo, on se prostitue pour l'avoir?
Pas prise?
Comment ça, "pas prise"???

Greenouille a dit…

> Line : ben..en fait à trois minutes du départ de son train "à l'heure"..j'ai eu plus envie de serrer ma soeur de coeur dans mes bras que de lui faire déballer le contenu de son sac à dos pour trouver son appareil photo ^^