lundi 12 octobre 2009

Bientôt ?

Bientôt le break automnal.
Bientôt la gare Montparnasse qui me rappelera ma première année hors du domicile parental, le métro avec plus de trois voitures, les cafés trop chers, les quais de Seine, La Tour Eiffel, le jardin du grand palais, les rues de cette ville que les étrangers adorent...
Bientôt mon frère, bientôt La rockstar des pyrénées qui nous entraîne dans le Marais
Bientôt Nicko qui nous fait visiter sa ville d'adoption...

Je croise les doigts, faut que ça marche !

8 commentaires:

Agrimony a dit…

Croise les doigts aussi pour moi s'il te plait ... demain matin (14) à 8h30 oui je sais .. c'est tot ...:)

Khanh a dit…

Ca marchera.

Kanou a dit…

Aaaaah Paris... !!

Greenouille a dit…

> Confutatis...je serai levée depuis un moment, je penserai à toi.

> Khanh : ...ça marchera (mieux que le site pour publier des mots tendres dans ta station de métro...ils n'ont pas pris mon message!!)

> Kanou : Eh oui ! Et mais au fait, j'y pense...

Sophie a dit…

Paris .... Paris .... je "pari" que cela va fonctionner ....

Greenouille a dit…

pari gagné...j'ai les billets sous les yeux...
WOUHOUHOUUUUUUUUU !!!

Kanou a dit…

Tu penses à quoi, GreEn ?

Greenouille a dit…

> Kanou : ben... je sais pas..à papoter autour d'une mousse ?