lundi 5 octobre 2009

5h30

Cinq heures trente, c'est l'heure à laquelle il faut s'extraire de la chaleur du lit pour pouvoir emmener la princesse jusqu'au terminus du métro les jours où elle travaille.

Elle pourrait partir la veille au soir, je me lèverais plus tard; elle aussi, et nous ne serions pas dans le brouillard toute la journée.

Oui mais...oui mais non.
En plus je ne verrais pas ça :





(et en vrai, c'était encore plus beau que sur la photo!)

6 commentaires:

Khanh a dit…

Oui mais non. Ca ne s'envisage même pas.
(C'est beau...)

Liop a dit…

manquer une nuit de plus à s'dormir ensemble? ne l'envisage effectivement meme pas!

Sophie a dit…

Y'a pas "photo" en effet ... Enfin si ... mais bon ... une nuit de plus c'est toujours ca ..

Greenouille a dit…

> Khanh : pff, qu'est-ce que je f'rais pas !! (moi qui ne suis absolument pas du matin...)

> Liop : non, je n'envisage pas !! (mais quand même, je suis naze là)

> Sophie : "et trois nuits par semaine[...]"..ouais, c'est certain, c'est déjà ça ! (j'ai bien conscience que nous ne sommes pas à plaindre)

Agrimony a dit…

Beaux clichés... waouh c 'est biau l'amourrr :p Trop contente que tu sois heureuse....

poss a dit…

Inenvisageable effectivement! Mais y a toujours la sieste pour rattraper le sommeil de retard...!