mardi 8 décembre 2009

"Gay, gay, marions-nous..."


Je sais pas si tu savais. J'ai vu ça il n'y a pas longtemps. On dirait que certains élus viennent de comprendre un truc assez basique...
Eh ouais; pas le temps de blogger, mais le temps de diffuser des infos importantes !!

Texte de l'appel de Montpellier - Site Internet de l'appel de Montpellier

3 commentaires:

Kanou a dit…

Purée, si ça passe, je vais être obligée d'épouser ma femme !! ;-)

Green' a dit…

Pourquoi obligée ? (elle va être ravie de lire ça ! ^^)
Ah, ben non, j'y suis..c'est pour ne pas avoir un enfant hors-mariage, c'est ça hein ? ^^

Kanou a dit…

Non... disons que je ne suis pas pour le mariage en général, mais pour le mariage homo. Je veux juste avoir le choix de ne pas me marier, et de bénéficier des mêmes droits que les autres citoyens, hétéros.
Ma "femme" le sait, t'inquiète !
Mais peut-être, effectivement, que ce qui me fera changer d'avis, ça sera un enfant... qui dit mariage dit responsabilité parentale partagée !