samedi 20 mars 2010

Ma toubib est canon...

..du genre une grande brune, toute pimpante, avec des jambes sublimes.
Et il aura suffit d'un seul RDV à ma copine pour obtenir son numéro de portable et une proposition de visite nocturne !!

..ça m'énerve..moi en six rendez-vous, elle ne me l'a jamais proposé...

5 commentaires:

Khanh a dit…

C'est parce que tu ne sais pas faire les yeux de cocker triste et malade ça! *_*

Greenouille a dit…

Ben non, moi j'lui ai montré mes mollets musclés...elle avait pourtant l'air d'avoir apprécié ! ^^

Agrimony a dit…

entre une cocker triste et une sportive hautement entrainée... vers qui un toubib peut-elle se tourner plus facilement ??? THAT is the question hihihi

Greenouille a dit…

Moi! J'étais là la première !! ;)

Khanh a dit…

Moi! J'étais plus malade que toi...
Et puis après tout, c'est toi qui m'y a accompagné, alors tu assumes!

C'est l'effet princesse.