mardi 2 mars 2010

photos !

Bon, des fois que tu n'aies pas eu la merveilleuse idée de cliquer sur les blogs ou sites que je proposais en lien, je te rappelle que Tilu fait des photos belles et poétiques, qui bien souvent émeuvent (bouh que c'est moche sous cette forme là le verbe émouvoir!) et qui ne te laisseront pas indifférent(e).

Aujourd'hui je pensais à te diriger aussi vers les photos de mon pote Adrien. Ce garçon adorable, un vieux pote du lycée que je n'ai pas revu IRL depuis près de 5 ans,  fait des photos qui me rendent jalouse !! Alors tu cliques si tu veux te faire du bien aux mirettes, et t'hésites pas à lui laisser un commentaire sur les images qui te plaisent.

Bon voyage !

2 commentaires:

R. a dit…

Les photos de Tilu avec les enfants sont très mimi mais ca me donne toujours pas l'envie d'avoir des enfants OO

Pop's a dit…

A ca oui ... superbes photos .... Vraiment !