mercredi 19 mai 2010

Pas morte !

Bon, non, c'est vrai, je suis pas trop trop là, ... Mais je ne t'oublie pas. Et comme aujourd'hui, Ô joie, j'ai enfin putain il était temps ! décroché un taf pour cet été, je viens juste te mettre grave les bouloches :
Ok, je vais même pas être payée au smic, ok je vais trimer...mais avoue qu'alterner pendant un mois et demi des camps itinérants  de 8 jours avec des ânes bâtés (et je parle de l'animal aux grandes oreilles, pas des douze ados qui seront à ma charge) et des séjours écocitoyens sur les énergies renouvelables, le tout dans ce cadre ...ça en vaut la peine !!
(et qui c'est qui va encore se taper ZE bronzage trop dément de la mort qui tue ?! C'est bibiiiii !!)

Je te laisse baver, j'ai un rhume à soigner.

edit du 20/05 : j'ai trouvé un blog fait par l'accompagnateur en montagne... ça donne encore plus envie !!

3 commentaires:

poss a dit…

Je bave un peu et t'offre des mouchoirs!
Alors ces IA?!
A très bientôt

Marion a dit…

Mais je rêve ou j'ai vu l'Ossau ??

(grrrrmbljalouse)

Greenouille a dit…

@ Pass :Merci pour les mouchoirs !
Les IA c'était usant, j'ai chopé la crève..mais Toulouse a gagné !^^

@Marion (la blonde?): t'as vu l'Ossau ? où ? sur mon FB ? Oui, c'est ce qui était prévu, jusqu'à ce que les deux directrices se parlent et que je sois prise pour des camps sur lesquels je n'vais pas postulé, mais qui me plaisent bien plus...