dimanche 30 mai 2010

Quand je parle de coming-out avec mon frère...

...dans une de nos conversations sur face de bouc, ça donne ça :

7:32pm G
t'inquiète ça passera bien, ils sont dans une good vibe les vieux
7:32pm Me
lol
7:34pm G
tu veux je leur annonce que j'ai trouvé un CAP d'éleveur de yaks à katmandou pour l'année prochaine?
7:34pm Me
mdrrrr, t'es con ! sinon je peux aussi tester la méthode caroline m.
"maman je suis enceinte. Non en fait je suis juste lesbienne"
7:35pm G
bah oui
même principe
ou tu dis les deux en même temps
et tu dis " nan je rigole.... je suis pas enceinte"

7 commentaires:

Kanou a dit…

J'aime bien la dernière annonce !!

Je serai un peu comme ton frère... l'annonce aux parents, ça fait toujours flipper, mais en fait, ils cachent souvent bien leur jeu, et ils le prennent super bien. Et puis tu as ton frère comme "allié" s'ils le prennent pas tip-top... il fera du lobbying pour leur acceptation !

Allez, courage, tu te sentiras si légère après !

poss a dit…

Tout à fait d'accord avec Kanou.
Je flippais pour l'annoncer à mon père et puis j'en ai d'abord parlé à ma belle-mère, moins d'"enjeux" peut-être. Et elle m'a dit vas-y, y a rien à craindre! Et mon père m'a dit " tu sais, je le savais. L'important, c'est que tu sois heureuse."
Et voilà, comme (presque) une lettre à la Poste.

C'est pour quand ?
Bon courage!

Bip a dit…

Je suis aussi d'accord avec Kanou et Poss.
Quand je l'ai dit à mon père et mon frère, ils m'ont dit qu'ils le savaient déjà, et qu'ils ne comprenaient pas pourquoi je leur disais pas ...
tiens je te files un lien : le top 10 des façons d'annoncer à ses proches qu'on est homo :Clic
On sait jamais ça peut te donner des idées, bon toutes les méthodes ne sont pas bonnes à prendre mais bon ^^
Bon courage !! et j'espère que tu nous raconteras comment ça s'est passé !!

Greenouille a dit…

@ Kanou : ouais, ça je le sais ! ^^ Oui, mon frère est un allié, mais là c'était plutôt le fait qu'il raconte des conneries quand ça va pas fort qui m'a fait du bien.

@ Poss : pour quand ? je sais pas, quand ça sortira...

@ Bip : :) je connaissais ce lien, tu penses bien ! Oui, je vous raconterai, évidemment.

Pop's a dit…

J'aurais du faire ca .... manque de peau j'ai pris cela trop scientifique .... bilan .... ben ... y'en a pas justement !

BBCK a dit…

Moi c'était un peu bizarre. Ma mère buvait le thé avec ses copines après une rando.
L'une d'elle m'a demandé "et alors toi? Toujours pas de petit copain?". Je me suis retrouvée un peu sans voix sur le coup, tout les regards tournés, suspendus à mes lèvres.
Et là ma mère à dit "Ben non, mais elle a plein de copines! Elle a le charisme de sa mère! (AH! Ah! AH!) Elle a tout compris, au moins pas de risque de mariage foiré! Elles n'ont pas encore le droit! Ouf! (re AH! AH! AH!)" avec un p'tit clin d'œil qui voulait tout ME dire...
Les parents savent... On sait... Mais c'est toujours au premier qui le dit! ;)

ZeStE a dit…

C'est vrai que l'annonce aux parents, c'est un poids mort en moins ensuite... courage, on est toutes avec toi !