mardi 8 juin 2010

Dimanche...mais aussi lundi, mardi, mercredi, jeudi...

C'est lundi  aujourd'hui (et vu l'heure c'est même déjà mardi),  pas dimanche (le titre réel de cette chanson), et moi aussi, la vie me rétame.

Écoute-ça, chère lectrice. Moi on m'aurait écrit une chanson pareille..je crois que ça m'aurait juste totalement sidérée. Nan mais écoute j'te dis !

3 commentaires:

poss a dit…

Jamait, pour toujours ! ^^

Pop's a dit…

Oui, oui, oui .... je le connais .. je le connais .... et j'aime !!! Vive FIP en mode streaming qui m'a permis de decouvrir ce garcon !
C'est excellant ... (Perso et meme si elle est un peu deprimante ... j'aime bcp "la salle et la terrasse" .....

Greenouille a dit…

@Poss :C'est sûr qu'à Dijon... ^^
Il a fait son buzz quand mes potes de lycée rentraient en fac là-bas..autant dire que j'ai vite eu vent de qui c'était !

@Sophie : puis-je t'avouer un truc honteux...je ne la connais pas. (en vrai je découvre un peu ses deux derniers..j'en étais restée au premier album)