dimanche 8 mars 2009

Une dont je me souviendrai

Il y a des fois où la musique de boîte t'insupporte, où les gens te gonflent et où tu te dis que tu aurais mieux fait de rester chez toi regarder pour la vingt-cinquième fois L'Auberge Espagnole.
Des fois où tu te dis qu'en plus, quitte à te faire chier, tu aurais mieux fait de ne pas picoler, parce que au moins tu n'aurais pas eu la gueule de bois et que ton dimanche n'aurait pas été foutu.

Et puis il y a les autres fois.

Celles où la soirée démarre sur les chapeaux de roues, avant même que tu aies ingéré un microgramme d'alcool et finit à 6h du mat après un certain nombre de verres.
Celles où on se retrouve à 4 sur la piste du bar...
Celles où on danse toute la nuit, à ne plus en savoir marcher au petit matin.
Celles où on met son foie à très rude épreuve et où aucun mal de crâne (ni autre) ne subsiste
Celles où on se démène sur du gros son commercial (le genre de truc que je n'écoute habituellement pas!!) comme si notre vie en dépendait (euh..Yoda, tu peux me dire pourquoi j'ai des bleus sur le genou?)

C'était cette nuit, et c'était bien. Nan, pas bien; c'était dément.
J'ai adoré.
Tout.
Les pizzas, le dernier métro, le trajet à pinces entre le bar et la discothèque, les lumières, les watts, le premier métro...
J'ai kiffé la vibe.
Je suis rétamée par l'unique heure de sommeil que ces allumées ont bien voulu m'octroyer, mais heureuse...
Maintenant, si tu le permets, je vais me coucher ;)

3 commentaires:

But_her_fly a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Greenouille a dit…

Yoda, j'ai supprimé ton comm' parce que y avait mon nom dedans...mais comme j'ai adoré je le remets là dans son intégralité :

"Mon Dieu oui!
Alors [biiiiiiiip], tes bleus...comment dire? En fait, je t'ai vue dans tellement de positions différentes que je n'aurais que trop d'explications...^^

Soirée énorme, nuit énorme, lendemain génial.
Par contre, soirée d'après la tête ailleurs, lendemain limite en bad...j'ai l'impression d'être retombée, et ça fait mal.
Faut soumettre l'idée d'un déménagement urgent à la blonde...einh?"


Et ma réponse ^^ :

C'est bon, j'ai compris d'où viennent les bleus (et euh..merci pour "tellement de positions différentes"...ça donne une grande idée de mes capacités sportives!mouahaha!!)

Quand à LB (comprendre LaBlonde) t'as raison : faut qu'on l'arrache à sa cambrousse. S'il le faut je l'installe chez moi de force ! ^^

But_her_fly a dit…

Ah bah merci!
Vlà qu'on vire mes commentaires! ^^

Boudu vous deux ensemble dans le même appart, je me demande qui va survivre à l'autre! mdr