mardi 3 mars 2009

"Prenons la vie comme elle vient...

...moi je fais le premier pas.
Le deuxième n'est pas bien loin,
de nous deux qui le fera?
Prenons la vie comme elle vient,
moi la mienne s'en vient chez toi
te demander si tu veux bien
venir la vivre avec moi."




Bon ce n'est pas juste parce ce morceau m'a joliment parlé dimanche quand je l'ai découvert et qu'il colle curieusement à mon coup de coeur du moment (allô, la planète artichaut??)
C'est aussi parce que j'adore La Rue Két', que je vais les voir en concert en avril et que je suis ravie qu'ils aient sorti un nouvel album très réussi et au titre enchanteur : "à contre sens"

8 commentaires:

Anonyme a dit…

J'ai découvert leur nouvel album samedi et, comme toi, je suis ravie ravie à l'idée qu'ils remontent sur scène !
Mais quand même, c'est marrant qu'elle te parle, cette chanson !!! ;)

Anonyme a dit…

Puisque que tu vas les voir, je vais te faire partager mon expérience personelle. Il y avait trop de monde, qu'on n'a même presque pas pu les voir(heureusement que j'étais accompagnée d'une hollandaise barak..) j'espère que le concert cette année n'aura pas lieu dans une célèbre boite toulousaine (ouais c'Est étonnant non?).

Greenouille a dit…

> Pas : Oui c'est marrant ^^ La Rue Két' : ses nuits à la belle, avec la gratt' du frangin, bières, magic cigarettes.. Une première pour moi de les voir en concert !!

> Yaguaar : euh, j'ai souvenir d'un concert de Tryo au zénith de Dijon avec ma zHériss' qui fait un malaise..c'était pas mal non plus^^
Là c'est dans une salle près du canal... Mais tant pis, c'est un doublé avec Babylon Circus : on ne va pas rater ça. Et puis moi je suis pas grande mais je fais du hand rappelle-toi ^^ Alors si j'ai besoin de me faire de la place j'ai le mode d'emploi ;)

Anonyme a dit…

Que de souvenirs avec la RueKétanou : Cours de cirque, nuit sous chapiteau, du boire et des potes, un grand feu, des guitares et un accordéon. Des beaux étés !
Moi, décidé, j'y vais fin mars. Reste plus qu'à choisir la date en fonction de la première partie.

poss a dit…

Tu vas pas être deçue!!
mais tu vas les voir à Dijon?

Agrimony a dit…

je l'écoute en boucle.. merci de ta présence ....écoute "elle est belle aussi... " c'est tellement tellement... bref ... encore une fois merci de ta présence ...

Greenouille a dit…

> Pas : bon concert alors! ;)

> Poss : non, pas à Dijon, à Toulouse ;) mais t'inquiètes, j'y passe aux prochaines vacances dans la ville des Ducs

Dézinguette : pour tout t'avouer "elle est belle" c'est celle que j'ai écouté en premier ^^. Et pour le reste...toujours là hein ^^

Anonyme a dit…

Merci. Pareil pour toi. Sauf que moi, c'est dans 15 jours, le concert ^^
Et "Elle est belle", j'ai scotché à la première phrase : ses yeux à elle, c'est pas des yeux, c'est des ailes de papillon.