samedi 11 juillet 2009

En attendant

En attendant la prochaine note (je suis en plein dans les valises pour quitter Toulouse), un petit aperçu de mon état d'esprit actuel



(si on fait abstraction des coups de soleil monstrueux derrière les mollets et des marques de "bronzage du randonneur" qui vont en résulter)

19 commentaires:

Khanh a dit…

Ca promet d'être sexy ces marques!
Moi, j'ai opté pour l'effet, je me suis arraché un bras contre les graviers, c'est sympa aussi!

PS: Reviens vite!

troiz'm a dit…

héhéhé... tu m'étonnes que ça plane...

Greenouille a dit…

> Khanh : ouh, le défilé automne-hiver, ça promet !! Je t'ai déjà fait part de ma théorie sur l'essayage ? ;)
Reviens-vite toi même !

>Troimzm : ouais.. ^^ faut que j'fasse gaffe..avec tous ces avions qui se cassent la gueule, faudrait pas que j'en croise un, là-haut, à dix mille !

Khanh a dit…

J'y serai avant toi. Ah mais après je repars...Euh...T'es là quand!?

Pour la théorie oui, mais je voudrais bien voir (et pas par sms (on a le droit de se téléphoner aussi?))ce que tu proposes en échanges, parce avec un bras sans peau, les essayages, c'est pas simple non plus!!

Greenouille a dit…

Alors je t'appelle demain, si le bled d'où je tire est plus équipé en antennes téléphoniques que le village de mes parents..où ça passe une fois sur quinze.

ZeStE a dit…

eh eh eh eh eh eh eh... ;-)

Greenouille a dit…

>Zeste : *sourire niais* ;)

Khanh a dit…

Je déjà là, MOI et mon bras sans peau. J'attends!
Et accessoirement, je viens de découvrir la déception (te concernant oui, oui: Mais tu écoutes L.Lemay!? Arf! Desespoir!) et le bonheur...Tjs dans ta liste de lecture!!

Greenouille a dit…

...
Deux questions (nan, trois en fait)
1 ) la déception...t'aimes pas Lemay ? faudra que je t'explique pourquoi j'aime alors. Tiens, justement; on va commencer par "ma plus belle déception"
2)le bonheur c'est lié à quoi de ma liste ?!?!
3) Si jamais il fait assez beau pour que les vendanges aient lieu sur la dernière dizaine d'aout..on le sait quand et je fais comment pour essayer de m'incruster entre deux rangs de vigne ?

Khanh a dit…

1. Ton lien m'ouvre la musique de la dernière pub évian!? C'est normal? (Avec le fils à Pauline à la fin d'ailleurs, mais ça n'a rien à voir!)

2. Euh...Je l'ai à nouveau perdue, quand je retomberai dessus, je te ferai signe!! Un truc dont j'ai chercher le titre pendant très longtemps et que évidemment, je n'ai aps noté en l'écoutant chez toi! Arf! Le boulet!

3. Alors, tu le sais entre 8 et 3 jours avant la date où tu dois être sur les lieux (ça depend de 1000 choses), et, je t'envoie l'adresse mail et le numéro de tel. de la dame par mail.
Je crois que les recrut' sont bouclés, mais essaye quand même!

Khanh a dit…

In the death car...
Je t'expliquerai pourquoi, mais faut pas chercher, j'avais 7 ans! =)

Greenouille a dit…

Yeah, In the death car..Bregovic..bonne pioche ! =)

http://www-v3.deezer.com/listen-751264 tiens, essaie ça (nan mais t'as pas sérieusement cru que je t'envoyais un lien sur l'evian?!..sur le Chablis, j'dis pas, mais pas sur de l'eau en bouteille!)

Ah 3 à 8 j c'est chaud..je suis pas libre en septembre alors ça limite vachement mon créneau.
besito

Khanh a dit…

Ouais...Plutôt triste!
Le Chablis...Un lien, j'en ferai rien; Par contre une bouteille de rosé fraiche, un pique nique, un brin d'herbe à l'ombre...me tente beaucoup plus!
T'en pense quoi!? C'est qu'il fait bon en septambre...
(On a le droit de pas prévoir ça le 1er mercredi du mois!?)

ZeStE a dit…

houuu, c'est devenu un msn public, ici?? Nan, mais allez-y, discutez, j'vous jure qu'on n'vous regarde pas!! ^^

Greenouille a dit…

Nanméo, Zeste, retourne jouer à la dentiste, allez, yallah !

Khanh a dit…

A savoir que sur msn, on n'a pas le même genre de conversation. Quand on en a d'ailleurs!

ZeStE a dit…

aaaaaaaaah, je ne veux pas savoir, je ne veux pas savoir, je ne veux pas savoir!!! ;-)

Khanh a dit…

De toute façon, je n'aurai rien dit. Je ne sais même pas exactement ce que tu sais d'ailleurs...

Khanh a dit…

D'ailleurs, j'y songe, t'en sais même peut être plus que moi...