lundi 27 juillet 2009

Raoui

Oui, je sais, ça vient, ça vient.

Mais là je viens de remettre Souad Massi dans mes zoreilles...et ça réchauffe un peu (oui parce que là dans l'Yonne on n'arrive pas à avoir plus de 10 h consécutives de beau temps!)

Du coup faut que t'écoutes ça !! (Sérieux, ça donne pas envie de visite Alger la blanche ça ??!)



..et si t'es un peu curieux(se) et que ce que tu viens d'entendre te plaît..écoute le reste de ses chansons, ça réjouit les esgourdes !

6 commentaires:

Khanh a dit…

Et plus j'écoute, plus j'aime. Y'a des trucs comme ça...;)

Greenouille a dit…

*soupir béat* ;)

Khanh a dit…

Ca change du sourire niais tiens.
Dommage, il me plaisait bien. ;)

Greenouille a dit…

NB : les deux ne sont pas incompatibles (pour le coup ça me donne vraiment l'air de la ravie de la crèche ! ^^)

boubou a dit…

Je ne connais Souad Massi que de nom et grâce à son duo avec Marc Lavoine sur la reprise de son "Paris". Je sais, c'est un comble! Mais j'aime beaucoup sa voix et je ne sais pas par quel album commencer, que me conseillez-vous les toulousaines?

Greenouille a dit…

> Boubou..ben Khanh aussi elle découvre, alors c'est juste moi qui vais te répondre si elle veut bien ^^
J'ai envie de te dire "tous!!"..mais il faut un début.
"Deb" est très très riche musicalement..sans doute mon préféré. Ensuite, "Raoui" était son premier album..si tu veux commencer par le début c'est un très bon début.
"Mesk elil" je t'avoue que je ne connais pas..mais ma best friend est fan alors j'ai envie de te dire que tu peux aussi y aller les yeux fermés.