jeudi 2 juillet 2009

Whatever works

Voilà un film qui me fait agréablement me rappeler pourquoi j'aime tant aller au cinéma. Le personnage le plus cynique et misanthrope de la Création, un subtile mélange d'absurde, de finesse, de vérités tranchantes, une pointe d'humour juif, un zeste d'humour anglo-saxon..et voilà une comédie réussie.
Je découvre Woody Allen à l'envers, depuis ses derniers films. Et en fait, je suis assez fan de ce drôle de bonhomme et de ce qu'il fait...

3 commentaires:

poss a dit…

salut!un petit couc d'un pays où il fait bien chaud! :-)
tu me fais une petite liste des films à rattraper quand je rentrerai en septembre? ;-)
bises chaudes et humides!

Greenouille a dit…

Oh, super ! Une lecteuse en Afrique !! J'ai ien eu ton mail ça fait super plaisir d'avoir toutes ces anecdotes sur l'arrivée. Ok, je te fais une liste...je l'échangerai contre tes photos de voyage autour d'une bouteille de Bourgogne ;)

poss a dit…

je profite de ce dernier instant sur internet avant quelques temps pour te dire avec grand plaisir!
Bon courage pour le depart de Toulouse et essaie de mettre au clair ces interlignes avant de partir! Bonnes vacances ptitie greenouille!
ciao