samedi 22 août 2009

Demain dès l'aube...


Bon ok, peut-être pas dès l'aube, peut-être un peu après. Mais demain quand même, je partirai. Entre autres, et surtout, parce que je sais qu'Elle m'attend et que je ne peux demeurer loin d'Elle plus longtemps.
*s'en retourne préparer ses valises*

9 commentaires:

lika a dit…

Salut Grenouille! je ne laisse pas souvent de com' mais là j'avais juste envie de te souhaiter bonne route ! tu dois être toute :)!!
bonne fin préparations de valises!
bonnes retrouvailles ;)
en ce qui concerne les miennes de retrouvailles avec une certaine P... plus qu'un ptit mois avant le retour du Bénin.
bonnes fin de vacs!

Khanh a dit…

=)

(pas très constructif, je sais, mais j'hésitais entre un "enfin" et un "youuuhouuu" !)

Bonne route 'tit BN'.
Fais attention à toi.

Greenouille a dit…

> Lika : merci pour tout (et pour le com'^^)
et puis bon courage pour le temps qu'il vous reste à attendre toutes les deux! ;)

> Khanh : =) (pas très constructif, je sais, mais j'hésitais entre un "yeaaaaaah!" et un "mdr, merci :tout le monde va savoir pour le 'tit BN..ahem")

Pas a dit…

Je te souhaite de jolies retrouvailles :)

Ginette a dit…

Je me réjouis pour toi et non, y'a pas un mauvais jeu de mots dans ce verbe !
Profites-en bien

Agrimony a dit…

euh .. ben c'est méga bon les BN... mais pas les prince hein :p... profite ma belle ... le bonheur doit se dévorer tant qu'il est là ... je sais de quoi je parle...

boubou a dit…

En même temps tout le monde le sait pour le "'ti BN"! Enfin toutes les lectrices de Khanh!
Bonnes retrouvailles!

Greenouille a dit…

> Pas : merciiiiiiiii
> Ginette..mouais, à d'autres (genre! ;)) merciiiiii
> Dézinguette : Merciii ^^ Y paraîtrait même que BN c'est "de l'amour à croquer"...
> Boubou : je n'ai compris ton commentaire qu'en ayant une explication de la principale intéressée aujourd'hui; je n'avais pas vu mon changement de nom dans ses liens ^^ et..."
merciiii" aussi ;)

ZeStE a dit…

chabadabada, chabadabada...