mardi 25 août 2009

Retrouvée

et il n'y a pas que chez Disney que la magie opère...


11 commentaires:

Pas a dit…

Rassure nous, tu vas pas te transformer en prince charmant ?!!? ;)

Greenouille a dit…

Hihihi ! Non, tu peux être rassurée...j'ai vérifié (et plutôt mille fois qu'une) ya pas de transformation à la clé.

ZeStE a dit…

chabadabada, chabadabada... (oui, je sais, je dis toujours la même chose, mais bon, chabadabada, quoi ! )

Greenouille a dit…

Zeste, nous ce s'rait plutôt "layaya yayaaaa" (rapport à un certaine Joe Dassin et aux chansons pourries que j'ai dans la tête juste pour l'embêter)

Khanh a dit…

[...]
C'est vrai je suis un étranger
On me l'a assez répété
J'ai les cheveux couleur corbeau
Je viens du fond de l'Italie (ah non y'a erreur là)
Et j'ai l'accent de mon pays (Moi? Mais j'ai pas d'accent moi...Hein? Quoi? Un train rose au loin?)
[...]
Je suis rital et je le reste
Et dans le verbe et dans le geste
[...]

Arrivederci Roma

La la la la la la la =)

Greenouille a dit…

Ça c'est très très méchant ! Je vais être obligée de me venger..tu connais Joe Dassin ? ^^

Khanh a dit…

Tout les matins il achetait,
son petit pain au chocolat. ( ya ya ya ya )
La boulangère lui souriait,
il ne la regardait pas. ( ya ya ya ya )
Et pourtant, elle était belle.
Les clients ne voyait qu'elle.
...

Je crois bien qu'à force,
je la connais. =)

Greenouille a dit…

Dis-moi..1983, Le Gitan...Daniel Guichard..ça te dis quelque chose ?!
ah mais oui, forcément que ça te dit quelque chose, suis-je bête !! niark niark ! :D

Khanh a dit…

1983 non.
Daniel Guichard par contre... =)

Mais faut le dire si tu veux un autographe, j'envoie ma maman en mission, entre le poissonnier et le marchand de légumes!

Greenouille a dit…

Moi je peux faire un saut à l'AJA la prochaine fois que je remonte.. Ok, guy roux n'y est plus..mais en général, les joueurs qui passent à l'AJA on finit toujours par en voir en nationale...
Ok, je sors ^^

Khanh a dit…

Parce que tu t'y connais en footballeur aussi?
Arf...Tu viens de briser le mythe.