dimanche 20 septembre 2009

Some fresh news..et un lien musical

Je sais; je ne raconte pas grand chose en ce moment.
Peut-être parce qu'il n'y a pas grand chose à raconter.

Peut-être que les cours ont repris, que je refais ma première année, en poursuivant des enseignements en deuxième année et que ça me fait un emploi du temps bizarre.

Peut-être que c'est l'inté. et donc qu'entre un rallye de nuit au bord du canal où on fait faire, banda à l'appui, du tir à la corde dans la boue (boue fabriquée de façon artisanale à coup de pioche et d'eau du canal parce qu'il n'avait pas plu depuis un mois) et des soirées à thèmes tous plus tordus les uns que les autres ("orgie romaine", "british night", "geek and bitch"...), je n'ai pas trop de temps ici.

Peut-être que quand j'ai du temps je préfère aller déjeuner en ville avec celle qui fait battre mon coeur et m'extasier avec elle sur une ribambelle de canetons pelucheux que rester à mon bureau.
Peut-être que quand j'ai un peu plus de temps je préfère le contact de sa peau à tout le reste...

Mais en attendant, je n'oublie pas mes potes. Je n'oublie pas Victor, l'ami du frangin (celui que vous avez pu voir sur Youtube en suivant mes liens). Et Victor, alias "JinSeng" il vient d'ouvrir son myspace !!! Je vous invite à y jeter une oreille attentive et à ne pas oublier de la reprendre parce que quand même c'est dégueulasse ! et si vous êtes sur Paris, à aller écouter ce jeune homme, qui a la voix de ses vingt ans et un regard sur la vie dont je ne me lasse pas.

4 commentaires:

Agrimony a dit…

J'irai voir. Non. Ecouter...bisous et pas grave si t'as rien à dire... moi j'ai pleins de choses à dire que je n'arrive pas à dire comme quoi la vie est parfois mal faite :p

But_her_fly a dit…

Les premiers mois, tu as mon soutien le plus complet! ^^
Bon après, si au bout de 6 mois tu n'es pas resociabilisable, je me retransformerai en Yoda to save my Padawan! :)

Khanh a dit…

" Dans l'esprit de nos dames, l'hypothèse eut tôt fait de se muer en certitude. Quoi d'étonnant à cela? "
Les âmes mortes. 1842.

J'aime, au risque de me répéter Jinseng, Victor, et pas que.

Greenouille a dit…

> "Moi": ouais, parfois..mais dans l'ensemble, pas tant que ça
> But_Her_Fly : je savais que je pouvais compter sur toi

> Mon amour d'Amour : tu me surprendras toujours.