jeudi 24 septembre 2009

Il y a un mois...



NDl'A : attention, si t'en as assez de mes humeurs guimauve, ne lis pas le billet qui suit, c'est encore du chabadabada (je t'aurais prévenu(e) hein !!)

...voire un peu plus,
je ne connaissais pas le goût de sa peau mais je l'aimais déjà, ma Princesse sur la Lune. Je ne pensais pas pouvoir aimer plus.
Aujourd'hui je rectifie : je l'aime, encore plus.

J'aime ses silences et ses éclats de rire, son parfum qui s'envole vers moi quand elle ramène ses cheveux d'un mouvement de tête (parce qu'elle le vaut bien), sa façon de jouer avec nos désirs.
Immobile et perdue dans ses yeux, serrée dans ses bras, j'aime sentir s'écouler chaque seconde que nous partageons.

J'aime la veiller dans son sommeil puis m'endormir contre elle. Ce qui fait que des fois, aussi, je me réveille avec les courbes de son corps pour seul paysage..et ça aussi, j'aime. J'aime pouvoir chuchoter le matin (en attendant qu'un demi-litre de café m'ait rendu une voix à peu près humaine)
J'aime, après son départ, trouver sur mon bureau des mots écrits de sa main, laissés là comme des baisers à retardement.

Laissez-moi rêver qu'il puisse en être de même dans 719 mois

10 commentaires:

Agrimony a dit…

CARPE DIEM.... Je te le souhaite sincèrement... :) Bizou Lizou :)

Pas a dit…

Pourquoi juste 60 ans ???

poss a dit…

:-))

Greenouille a dit…

> Moi: merci ;)
> Pas: rapport à des paroles en l'air qui faisaient allusion à cette durée.(en même temps on aura 82 ans..jsuis pas sûre de vouloir vivre plus que ça!)
> Poss : ;)

Liop a dit…

J'ai lu le chapeau et j'ai hésité à lire mais en fait c'est bien aussi de partager autres choses que les histoires de rupture, nouvelles collocs suite aux séparation et tentatives de rencontrer quelqu'une... profite!

ZeStE a dit…

... oh ben désolée, oup's, j'me suis arrêtée à la première phrase! Rhôôô... Ça n'empêche que je vous souhaite plein de bonheur à venir encore hein!!

Greenouille a dit…

> Liop : merci (c'est sympa d'avoir lu malgré l'alerte;))
> Zeste : je savais que certaines se lassaient ! ^^

lika a dit…

slt! j'arrive un peu après la bataille pour commenter mais bon ! juste un mot : profites et profites encore! ^^
:-))
bises
bonne soirée

Val tilu a dit…

Alors ça ,si c'est pas de l'amour brulant....
Je te le souhaite aussi...

Greenouille a dit…

>Lika : merciiii. Oui, nous profitons ^^

> Tilu : moi j'aime bien tes points de suspension... Bisous !