jeudi 5 novembre 2009

ZD sucks!

ZD c'est une nana avec qui je bosse en ce moment. Nous sommes 4 à travailler ensemble.Trois filles, un mec. Une équipe sympa a priori, composée de gens motivés. ZD, je pourrais apprécier sa rapidité à rédiger un compte-rendu en retour d'entretien, son acharnement à décrocher un rendez-vous avec un contact (à la limite du harcèlement téléphonique même) et plein d'autres choses encore.

Mais...

elle prend des rdv qui ne nous servent à rien dans l'étude que nous menons (un truc assez fastidieux sur les déchets organiques des industries agro-alimentaires. Tu t'en fous mais je te le dis) : ça signifie 15 minutes de bagnole pour aller à la boîte qui dirige notre étude, pour prendre la voiture de fonction. Et puis parfois des déplacements à l'autre bout du département (et en Haute-Garonne, l'autre bout du département ça peut faire 2h de route sans problème!) tout ça pour un entretien de trois quarts d'heure où on apprend des choses qui ne serviront, au mieux, qu'à notre culture personnelle..perte de temps !

La piétonne qu'elle est n'a pas compris que si elle me demande au dernier moment de la déposer au métro, je n'ai pas le temps de changer de file, que si je lui dis que je la retrouve à tel endroit, ce n'est pas en plein milieu de la route devant l'arrêt de bus 50m plus loin, là où toutes les autres bagnoles vont me klaxonner et où on risque l'accident...

Et puis comme elle ne conduit pas et qu'elle n'a absolument aucune notion des km, elle prend des rdv super loin, sans s'en soucier..(et quand on regarde les rdv pris sur notre Gmail et qu'on (les deux poires du groupes qui ont le permis) cherche l'itinéraire, on se rend compte qu'il va falloir se lever à 6h30, pour un rdv à 10h ...Enfin là c'est même pas une question de notion des km ou pas..elle est trop conne d'avoir pris un rdv dans le 65, point barre !!!

 Aaaaaaaaaaargh !! J'avais un rdv super important demain matin!!! En plus ça m'arrangeait; c'était même pas loin, je pouvais y aller sans m'habiller et sans sortir de mon lit. Je connais bien la fille en plus, on s'est déjà rencontrées un paquet de fois..et je crois que le courant passe bien entre nous.
Elle est belle et sensuelle, pour ne rien gâcher.
Je me serais réveillée, tard, mais plus tôt qu'elle. Je l'aurai regardée dormir, je lui aurai rendu toute la couette qui lui manquait (parce que oui, je suis du genre à m'enrouler dans la couette), je me serais serrée tout contre elle, dans son dos, et, un bras sur sa taille, me serais réendormie bercée par sa respiration et la douce chaleur de sa peau.

Et au lieu de ça, je fais quoi ? Je me lève à l'aube,  pour aller visiter une unité qui s'occupe du traitement de graisses d' industries agro-alimentaires..yummy !!

 (m'en vais aller tenter d'arrêter quelques balles...j'aurai qu'à imaginer que c'est la tête de ZD qui essaie de rentrer dans mon but..ça devrait le faire. Et puis au pire, après une heure et demie de hand et  quelques séries de pompes, je devrais être un peu détendue.)

3 commentaires:

But_her_fly a dit…

Ah c'est ça le travail de groupe, toujours la joie.
Voilà pourquoi j'ai toujours tout fait et mis le nom des autres. Efficace.
Yé soui personnelle mais yé m'assoume.

Greenouille a dit…

Spèce de dingue toi ! ^^
Sinon, dans le genre teubé, la même meuf a pas payé le plein à la station et rendu la carte à la conductrice..et on s'est barrés comme ça. Je te laisse imaginer la suite : dépôt de plainte, appel de la genadarmerie à notre boss...que du bonheur !
(dans un tt autre registre : I've forgotten mon démaquillant dans ta sdb le soir d'allo gouines, je le récupèrerai à l'occasion)((du côté pratique de partager sa vie avec une fille : elle a aussi du démaquillant!)

But_her_fly a dit…

MDR mais vous avez un problème sérieux!
Bref, ta pote c'est une copie de V** ou quoi? ^^
Et, pour ton démaquillant, t'en fais pas, je le nourris fidèlement tous les jours, il prend son bain là d'ailleurs :)