dimanche 1 novembre 2009

Déchirée

Nan, jsuis pas saoule, j'ai pas bu. Le titre n'a rien à voir avec un éventuel état éthylique ou psychotropé..

Mais c'est comme ça, la pleine lune (et ce putain de cycle féminin, aaaah, quel bonheur!!) ça me fout les hormones en vrac et je pleure.
Et puis là, passer mon après-midi à délaisser mon Amour d'Amour pour cette putain d'analyse économique et financière de l'exploitation agricole, voir se profiler cette longue semaine de travail en groupe qui me gonfle, faire à manger pour se nourrir plutôt que pour partager un repas...ça me colle les idées en vrac ...et je pleure.

T'inquiète pas lectrice (et lecteur), je vais bien. J'suis peut-être juste un peu fatiguée, un peu sur les nerfs, et puis un peu pressée d'arriver à dans dix jours pour mes premières "vacances" depuis la rentrée.

Mais sinon tu sais, ya des trucs chouettes dans ma vie en ce moment : j'ai fait allogouines avec mes potes et ma sorcière bien aimée, et c'était très fun. (l'avantages des étudiants en dentaire sur le commun des mortel, c'est que quand ils se déguisent en vampires, ils ont de vraies fausses dents!)
Et puis aussi, j'ai trouvé un nid d'amour appart' pour ma copine en une seule demie journée..ce qui veut dire qu'on sera pas obligées de se quitter le soir quand elle bosse tôt le lendemain matin.
Et puis j'ai retrouvé le terrain de hand et mon équipe, exit le lumbago, bonjour les courbatures !

ah, et puis aussi, j'ai un message personnel à faire passer :


4 commentaires:

Khanh a dit…

Au risque de tomber dans le chabadabadesque: Je t'aime.

But_her_fly a dit…

Au risque de changer complètement de ton...^^ contente que la soirée t'aie plu!
Signé: Vampirella, the dentist.

Greenouille a dit…

> Khanh : au risque d'en rire...: je te languis, couillon.

> Vampirella the dentist : ça y est, t'es rhabillée ? ;) nan mais sérieux, c'était du grand art cette soirée..t'es dingue avec ta déco...(j'adooore!)
bisous dans l'cou (niark!)

Sophie a dit…

Moi j'dit une seule chose ..... la spirale du succes ca ....