samedi 9 août 2008

Eté marathon

Les copines sont parties jeudi matin. J'ai passé 3 jours hors du temps. Il faudra absolument que je vous raconte ça, mais là, pas le temps. J'ai rendu la maison et suis, telle une rom, avec ma vie dans ma voiture. J'ai trouvé asile chez un collègue, le temps de boucler ce p*tain de mémoire. Si tout va bien, je pars lundi soir pour San Sebastian...
Je trouverai le temps de poster vendredi ou samedi prochain. En attendant, faite gaffe aux insolations...

7 commentaires:

Agrimony a dit…

bon courage pour ton p****n de memoire....ton sujet c'est quoi ? "la vie des grenouilles marathoniennes ?"

Anonyme a dit…

Merci Dézinguette. haha, non mon sujet c'est l'inventaire des lagunes des landes de gascogne..mais figure-toi qu'il m'est arrivé d'y croiser des grenouilles. Elles n'étaient pas marathoniennes mais par 30°C à l'ombre, on les en excusera ; -)

Agrimony a dit…

mdr c'est clair ! moi celles que je préfère ce sont les rieuses...

Val tilu a dit…

Bon courage la greenouille et vive la lagune landaise!!

Agrimony a dit…

Merci pour le lien ;)

Greenouille a dit…

De nada. (j'essaie de me mettre à l'Espagnol, même si j'ai dû écourter le voyage initialement prévu : je rejoins Donostia cet après-midi seulement alors que je pensais y arriver vendredi dernier..la vie est parfois compliquée!). Comme on dit, un prêté pour un rendu.

Agrimony a dit…

tu t'y mets ? ok et ça marche ? :p