jeudi 28 août 2008

Jamais une épouse de président n'aura été aussi classe !

J'écoutais une chronique de Didier Porte sur Inter il y a quelques jours et il nous a beaucoup parlé de la première dame de France, avec moult illustrations sonores. Parmis celles qu'il avait dégotté, il y avait celle-ci :



Je sais que c'est plutôt triste pour Brassens...mais là, vu ma chute d'humeur, j'ai besoin de ce genre de conneries...

2 commentaires:

Greenouille a dit…

P*tain, ça inspire personne ? Bon d'accord, c'est du pur massacre, mais moi ça m'a collé l'air (et pas que!) dans la tête. (depuis une semaine mon père se marre de m'entendre fredonner "quand je pense à Fernande....")

ZeStE a dit…

rhô, c'est pas que ça n'inspire pas... c'est que cette chanson, c'est du brassens, donc pas touche, je l'aime!!!! Quant à Carla... bon, ben du coup, je la trouve moins catastrophique que son dernier album, par exemple... voilà pourquoi je ne disais rien!!!