mardi 28 octobre 2008

Allo Houston ?

Oui je sais ce que tu vas me dire : il est une heure du mat' passée, j'ai école demain tout à l'heure et je ne dors toujours pas. A cela je te répondrai que

1) Je suis rentrée d'une réunion technique chez le coach à 22H, en n'ayant pas encore mangé et,oui, Zeste, nous avons regardé des vidéos de matchs de l'équipe de France féminine de handball ;)
2) Je viens juste d'avoir ma connexion internet alors j'en profite, desfois qu'elle se mette à foirer dès que je vais m'endormir
3) Il y a une bande d'abruti(e)s qui gueule dans mon couloir depuis plus de deux heures (et la dernière fois que j'ai eu l'idée saugrenue de la ramener, ils m'ont gravé une b*te de 80 cm de haut sur ma porte d'entrée...et dire que ces gens sont de futurs cadres...j'ai envie de me pendre là!!)

La bonne nouvelle c'est que je poste depuis mon chez-moi !!

1 commentaire:

ZeStE a dit…

reçu cinq sur cinq!