mercredi 29 octobre 2008

Invité surprise

Je ne l'ai sans doute pas déjà dit ici : j'habite à 200m de mon école d'ingé. DONC je rentre chez moi tous les midis pour manger, plutôt que d'ingurgiter les trucs lourds et indigestes du RU.
Ce midi, alors que je préparais des betteraves au dessus de l'évier (oui, je sais, ma vie est palpitante!!) j'entends une sorte de "schblong". Comme je n'ai rien fait tomber dans l'évier, je me retourne et là je manque de tout lâcher de surprise (et la betterave rouge ça tache!). Il y a un type derrière ma fenêtre. Oui, alors là, il est utile de te préciser que je n'ai pas de balcon, pas même de rebord de fenêtre, et que je vis au 2ème étage.

Bon, le mec est en train de faire les carreaux. Et moi, je ne sais même pas s'il me voit (et s'il voit le bordel monstre qui règne dans cet appart!!). De nuit, je sais qu'on voit chez moi si la lumière est allumée, mais de jour, la vitre a un aspect de miroir...vue d'en bas, je ne sais pas ce que ça donne avec le nez collé dessus !
Alors du coup, jsuis restée comme une conne pendant 10 minutes à attendre que le bonhomme ait fini pour pas avoir à m'asseoir à table, en face de ladite fenêtre et commencer à manger, là, devant quelqu'un qui bossait.

J'aurais préféré qu'on m'envoit ses copines ;)


4 commentaires:

Anonyme a dit…

Mince, dommage pour toi que tu n'aies eu le droit qu'au type......et pas les 2 nanas...
Pourrainet prévenir quand même quand y a nettoyage de carreaux.

Val tilu a dit…

Heureusement que tu n'étais qu'en train d'éplucher des betteraves .... t'aurais pu être en train d'éplucher autre chose...;-)

Greenouille a dit…

--> Pucca : ben ouais, j'aurais su j'aurais au moins mis des bières au frais ou fait couler le café, ou alors j'aureais préparé à manger pour deux !

-->oui, je pense que pour le coup j'aurais piqué un fard et c'est moi qui aurait fini couleur betterave !

Kanou a dit…

Purée la vache... c'est flippant... je crois que j'aurais poussé un vrai cri de fille !!
Bon... en même temps, je ne sais pas si ça le fait d'offrir un café au premier inconnu qui passe devant ta fenêtre !!