mercredi 8 octobre 2008

And the winner is

Juste parce que ça me fait vraiment trop plaisir pour eux et qu'ils l'ont bien mérité (même s'ils ne m'ont pas filé de boulot cette année)
(Pour les non germanophones, il y a un onglet "Français")

Et si vous voulez voir comment ils ont gagné, c'est ici I , ici II et là III

Je tiens à préciser (parce que...merde, un peu de sexisme de temps en temps!) que la conception de ces joyaux de l'art pyrotechnique est faite par une femme!!!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Ben moi je dis, c'est drôlement zoli tout ca!!! et le tout sans avoir chaud aux étiquettes.... nan, sobre la fille, sobre (remarque il n'est que 18h22, à peine l'heure de l'apéro....)

Anonyme a dit…

;)
Oui Bulle, c'est chouette c'est vrai. Je me suis essayée à les photographier...mais pendant que tu galères avec le pied, l'appareil et tout ça, tu rates le spectacle qui se joue sous tes yeux. Alors souvent je finis par poser l'appareil..et (chut faut pas le répéter) je m'autorise une gorge nouée et une ou deux larmes.

Anonyme a dit…

Je ne suis pas allée au bout de la vidéo, j'avoue, je les préfère en vrai ;-)
Dans le genre original, tu n'as pas vu le feu d'artifices de Festa Europa sur la Garonne avec "le chant des sirènes"?

Greenouille a dit…

Hey Bulle l'autre ! ;)
"Le chant des sirènes" c'était l'opéra urbain du groupe F qui a eu lieu début septembre c'est ça ? Parce que si tel est le cas : je n'étais pas au courant, fraîchement débarquée sur Toulouse que j'étais..et du coup, je l'ai entendu depuis chez moi (à des kilomètres du lieu du tir) et je n'ai pu qu'enrager de ne pas y être pour le voir...
Le Groupe F ce n'est pas rien ! (ceci-dit il ne faut pas se fier à ce qu'ils sont capables de faire uniquement : j'ai vu un de leurs feux en 2007 à Tours et j'ai été franchement déçue, au regard de leurs capacités!)

Anonyme a dit…

En fait, moi non plus je n'étais pas au courant, c'est par hasard que nous sommes tombées dessus, en réalité nous allions voir le concert de Cali
;-D
Donc ben.. je ne sais pas qui est/sont l'/les auteur/s de ce spectacle pyrotechnique!