samedi 28 février 2009

Seize the day..

Jeudi nous avons testé pour la deuxième fois le karaoké post-entraînement avec A. C'est très drôle et l'ambiance est bon enfant (et je ne te dirai pas ce que j'ai chanté..même si je me débrouille trèèèèèès bien). C'est marrant que j'en arrive à apprécier ce genre de soirée. Bon il faut dire que là c'est plutôt collectif, et plutôt dans un bar de nuit, bar homo de surcroît, et on y est plutôt à l'aise.

Mél, la copine de A., devait nous rejoindre avec des copines à elles. Alors que nous étions en train de hurler chanter, nous sommes rejointes par S.
Dans un premier temps j'ai cru que c'était Mél, que ma coéquipière m'avait décrite comme fort jolie (et je me suis dit que j'aimerais bien avoir une copine comme ça!!) et puis j'ai compris, quand Mél est arrivée, qu'il s'agissait d'une simple amie.

Il s'est passé quelque chose avec S; ne me demande pas quoi, je n'en sais rien. (Non, ce n'est pas un trou de mémoire, je n'étais pas ivre, je devais conduire!) Je ne te parle pas de quand nous avons ri, dansé, chanté ensemble (ni du grand instant de doute "tiens c'est curieux comme nos mains se frolent sur le bar sans qu'on se regarde"), non ; là je te parle d'impressions, du truc pas palpable..tu sais, les "good vibes", le "bon feeling".

Enfin bref; le fait est qu'au moment où nos chemins se séparaient sur le parking elle semblait aussi déçue que moi que la soirée se termine déjà.

Quand je l'ai redéposée, A ma dit que S était intéressée par myself (hihihi !!) mais elle m'a aussi mise en garde, d'une part parce que "cette fille à une histoire compliquée" et d'autre part parce que "elle a pas tout à fait le même âge que toi ma poulette !". C'est vrai que je n'ai pas fait attention à ça du tout, mais qu'en y réfléchissant, S aurait sans doute pu être ma baby-sitter (30? 32? plus ?)

Ouais...mais en même temps si tu savais le bond que mon palpitant a fait dans ma poitrine quand A m'a dit ce matin que sa pote était susceptible de venir voir le match de demain à nos côtés ;) (je crois que je vais décliner la respo "tu veux bien filmer le match?"...désolée coach!)

9 commentaires:

Kanou a dit…

Oulala, mais c'est le printemps, ici !!
Et comme on dit, la valeur n'attend pas le nombre des années !

PS : j'ai 8 ans d'écart avec ma chérie, et je ne m'en porte pas plus mal !

Greenouille a dit…

Et oui Kanou..hier on n'avait même pas froid en t-shirt sur les terrasses toulousaines, et le coup de soleil a failli faire sa première apparition ^^
Pour ce qui est de S..je vous ai juste planté le décor..me tarde d'être à demain (si elle vient) pour confirmer (ou infirmer mais je n'espère pas) mes impressions ^^
(et savoir si nous aussi on a moins de 10 ans d'écart ^^ et puis si c'est plus je ferai avec :p)

Anonyme a dit…

Et puis, ça fait toujours du bien de sentir son palpitant s'emballer un peu, même si ça mène à rien ou à pas grand chose (ce que je ne te souhaite pas), nan ?

ZeStE a dit…

Eh eh! :-) sur cette bonne nouvelle,j'm'en retourne sur les pistes!

Greenouille a dit…

> Pas : oh que oui ^^

> Zeste en duplex de la montagne : elle n'est pas venue :( je fais comment moi maintenant ? (jle sens moyen d'aller quémander son n° à A)

Anonyme a dit…

Youhou hoou! Ya du scoop, de l'info people par ici!! si j'étais toi,j'attendrai la prochaine soirée karaoké au "soi..".. ms chacun son tempérament!

poss a dit…

ça sent le printemps par ici.... Tu risques de la recroiser si c'est une pote d'A. Pour le prochain match? la prochaine sortie? Tu glisses un pti : " elle sera là ta pote S.? " à A.
la bise

ZeStE a dit…

Rhôô,allez,un peu de patience... et ce qui devra arriver arrivera...

Greenouille a dit…

> Yaguaar : hé ouais, ..bon c'est pas "Match" non plus. J'y ai pensé au prochain karaoké..m'est avis que je vais quand même m'assurer que A l'invite ^^

> Poss : ah..ben voilà, cf réponse à Yaguaar ;)

> Zeste (toujours entière ? 2 jambes 2 bras?) : Oui je patiente aussi..mais des fois le destin, il faut un peu l'aider pour qu'il se bouge ! héhéhé