dimanche 3 mai 2009

Grand week-end, petites nouvelles

J'ai reçu un mail de la zHériss; j'avais oublié à quel point j'aimais la lire :


"Salut ma jolie grenouille!!
Ce mail ne va pas être comme d'autres un long roman de ma vie...
simplement en passant je voulais te témoigner toute la réciprocité de ton message qui soulignait le charme de se croiser entre deux train.
merci pour ces quelques jours passés avec toi, dans ton chez toi, dans ton Toulouse et dans ta vie.
meme en coup de vent, c'est super agréable d'accompagner sa frangine aux portes de l' ENSAT, avec un gout sucré de sorbet framboise dans la bouche, comme un bisou..."

J'aime bien l'image du "comme un bisou", c'est tendre et frais comme un sorbet framboise.

A part ça; nous avons perdu la campagne..
Tant mieux, moins de responsabilités moins d'emmerdes!

Cet après-midi j'ai défié ma saloperie de toux, celle que je me traine depuis une semaine!, pour aller taper un hand. Résultat : coups de soleil et mal de tête. LA vie est souvent mal faite ^^

3 commentaires:

Danie-dan a dit…

ouaaaaaaaa!!
t'en as de la chance.
tu dois être dans tous tes états quand tu lis ses messages. C'est beau quand ça se passe ainsi. Moi, je viens de rompre avec ma douce alors je t'envie un peu et je viens te souhaiter tout plein de bonheur futur avec la ZHériss.
ciao
au Plaisir de te lire
A+.

Greenouille a dit…

Euh..oui ça me fait très plaisir quand elle m'écrit, oui c'est beau..mais, euh, comment dire Danie...la zHériss' c'est ma soeur d'âme..pas mon âme soeur ^^. Merci tout de même, et plein de bonnes choses à toi aussi ;)

Danie-dan a dit…

Oups!!!!
Sorry!
:)
salut