jeudi 28 mai 2009

Quand chantent les grenouilles (les vraies)

Pourquoi, quand je rentre de l'entrainement (qui finissait à 21h) après deux bières et une agréable soirée à papoter avec A. j'ai envie de retrouver cette fille du Net au lieu d'aller rejoindre Morphée?

Pourquoi n'est elle pas là?

Pourquoi je lui plais ?

Pourquoi ça m'emmerde qu'elle ne soit pas connectée ce soir ?

Pourquoi suis-je heureuse que A. soit à nouveau amoureuse et heureuse (et qu'elle vienne prochainement à la fête du club avec sa copine) et en même temps si envieuse ?

Pourquoi c'est en juin quand on voudrait passer du temps en terrasse avec une jolie fille qu'on se retrouve avec autant de travail coincée derrière son bureau ?

Parce que.

(désolée pour l'allure du blog..c'est très laid..mais je n'ai pas le temps de régler ça en ce moment)

4 commentaires:

poss a dit…

"parce que" comme tu dis, c'est la vie.
Allez, courage mselle Greenouille, le temps de la terrasse ensoleillée accompagnée d'une jolie demoiselle n'est pas si loin!
(c'est quoi cette histoire de fille du Net?!)
bises

Pas a dit…

Cette fille du net, c'est celle qui était partie en Bretagne ou (encore !!!) une autre ??

Greenouille a dit…

> Poss : merci, on y croit fort ! Et la FdN (Fille du Net)c'est rien de bien sérieux a priori..mais elle me drague à fond les ballons..et ça fait du bien au moral ^^

> Pas : Celle qui est revenue de Bretagne est repartie à Pau (en fait je crois qu'on arrivera jamais à être sur Toulouse en même temps ;) ) et puis j'en ai marre de tourner en rond avec elle; on manque cruellement de choses à se dire.
Donc la FdN (cf réponse à Poss)c'est encore (!!!) une autre (qui a de la suite dans les idées) ^^

méli-mélo a dit…

A fond les ballons c'est mon expression ca!!
Ca faisait longtemps que je n'étais pas passée dans les parages du marécage pour te lire, mais c' est toujours aussi chouette.
Simpa les remedes de grand mere pour les quintes de toux, je suis en plein dedans!!