mercredi 20 mai 2009

Tous à Rennes !

"J'irai de Montpellier jusqu'à Toulouhouhouhouseuh,

j'irai de Rennes jusqu'à Paris-Grignon (pédé grignon!)
je ferai le plus grand pélerinaaaageuh des agronomes de tous les temps!"


rho, vos gueules les chouettes, on s'entend plus blogguer !

A l'heure qu'il est, je suis, si tout va bien, dans un bus (où on chante des trucs pas très clairs!) qui file vers la Bretagne.

J'ai préparé mes sandwiches, j'ai embarqué duvet, pompes de hand, strap et clarinette.

J'ai pété et répété Bella Ciao, Pedro va au Brésil, Hava Nagilah, Vino Griego, Paquito el chocolatero, les Pélerins de Navarre, j'en passe et des pires...

Et avec tous mes potes en rouge et noir (comme dans la chanson mais en plus pêchu !^^) je m'en vais montrer aux autres agros des quatre coins de France (et surtout aux arrogants d'AgroParisTech qui nous pourrissent le webmail avec leurs vidéos de merde depuis une semaine!) de quel bois on se chauffe à Toulouse.

Le tout dans une ambiance de folie (ben oui, on a pas fait autant de répet' - banda pour laisser les gens dormir la nuit ! nanméo !).

Si je survis à ça, je reviens te raconter après...

Bon vikende !

3 commentaires:

poss a dit…

yo!
Et ce sera de Dijon jusqu'à Nantes demain matin...alors on ne se croisera pas sur la route! ou peut-être au retour!!...allez les Toulousaings!

ciao!

Greenouille a dit…

Yep ! Alors ? ça a donné quoi pour vous ? Je suis rentrée..plus de voix, des séquelles physiques de mes 4 jours de banda aussi..mais on a tout déchiré à ces IA...je poste dès que possible.

But_her_fly a dit…

La vie de débauche...^^
Quelle honte de me faire ça alors que j'ai mon c** sur ma chaise 16h par jour! ;)