vendredi 8 mai 2009

L'expression du jour

Il y a un truc qui m'a toujours fait marrer dans les commémorations en tout genre, et notamment dans celles où on fête l'armri.., l'armistr..la fin d'la guerre, c'est le "dépôt de gerbe".

Oui je SAIS que c'est d'une gerbe de fleurs dont il s'agit, mais quand j'entends "le maire/préfet/député/président a déposé une gerbe sur la place machin/ au pied du monument truc" je ne peux pas m'empêcher de penser à un type en costard qui vomit son vin en s'appuyant à une statue pour pas salir ses pompes en cuir d'agneau.

C'est facile, c'est de l'humour de bas étage, je sais, mais ça me fait bien rire.

Bon week-end toutes et tous !

4 commentaires:

ZeStE a dit…

... même réaction pour nous, on doit avoir l'humour au même étage (ça ne veut rien dire, hein?), mais les dépôts de gerbes, on trouve toujours ça un peu dégueulasse... ;-)

But_her_fly a dit…

MDR
Toi, la finesse incarnée! ^^

Greenouille a dit…

Non Zeste, ça veut rien dire, juste qu'on rigole des même conneries ^^

Et toi, ButHerFly, reconnais au moins que je suis capable d'un raffinement extrême (ose dire que mon poulet curry est pas raffiné et je te le refais jamais!!), même s'il m'arrive de boire de la bière en rotant et en me grattant les c*** ..Non, les filles, partez pas!! c'était une blague!! resteeeeeeez !! ^^

But_her_fly a dit…

MDR
Alors, pour info, en effet, notre hôte cuisine un poulet curry, lait de coco et ananas à se rouler par terre et SANS dépôt de gerbe postérieur je vous prie!

Après, pour le grattage de c.. et la bière, je ne peux renseigner personne, je ne suis pas là quand elle fait ça! ^^