lundi 29 juin 2009

Soph'

...est comme ma grande soeur sauf qu'on aurait pas grandi dans la même maison.
On se connaît depuis toujours mais on est amies depuis un an.
Elle est aussi l'aînée de trois.
Elle a déconné, a été en pension, a fumé des pétards, à 20 ans elle a suivi son mec qui en avait 36 en Allemagne, alors qu'elle ne parlait pas un mot de Deutsch.
Elle adore autant que moi le clan que nous formons avec nos frères respectifs (il faut dire que c'est du lourd!!)
Elle continue à me dire que ç'aurait été cool d'être belles-sœurs (tout ça parce que son frère a eu le malheur d'être mon premier amoureux (ma plus longue relation en fait..de la moyenne section au CE1)) et ça la fait rire.
Elle a été punk, elle a voulu emmerder ses parents, mais elle les comprend aussi.
Elle est citadine et campagnarde. Elle me provoque des fous rires interminables mais elle sait aussi m'interroger sur mes états d'âme pendant des heures.
Elle reprend ses études, à 27 ans.
Elle aime les rencontres pour rien, comme ça, pour le plaisir de l'échange.
Elle me comprend tellement que parfois je me dis qu'elle voit dans ma tête.
J'ai toujours l'impression que ça va quand elle m'appelle.

Elle m'a appelée hier soir.

1 commentaire:

JAWAH! a dit…

vais-je enfin pouvoir laisser des coms?