samedi 12 avril 2008

Break côte d'orien

Ma Titine est toute propre !'Fin, propre dedans hein, parce que dehors, jsuis pas folle, quand on la nettoie ça dure un trajet : c'est ça d'habiter la cambrousse! une zone rurale !

Donc ça y est, maintenant j'ai MA voiture (merci Maman, merci Papa!!). Et pas n'importe quoi : le Greenouille ça roule pas en Clio, non, ça roule en... Kangoooo ! pour les heureux propriétaires de Clio, ne vous vexez pas, c'était juste un exemple!

J'adore cette bagnole: elle fait un raffut du diable, elle ne ressemble même pas à une voiture,... mais on peut dormir à 4 dedans, organiser un pique-nique, une soirée reggae (un peu grand l'habitacle pour les aqua),partir en festoche,trimballer plein de potes,même musiciens, même avec des instruments, des amplis et des pieds de micros!

Demain départ 7h30 avec mon Kangoo. J'ai réussi à trouver deux bonnes âmes à covoiturer : frais de routes divisés par 3 sur 150 bornes ça fait du bien au porte-monnaie!
Je m'exile 5 jours en Côte-d'Or pour mon BAFA-suite-et-fin. Je vais retrouver 7 autres allumés pour randonner avec des ânes...(des vrais avec des poils et des grandes oreilles les ânes pas les allumés..ok, je m'en vais)

A dans 5 jours !

3 commentaires:

Val tilu a dit…

bonne fin de BAFA alors... moi aussi j'aime la kangoo comme voiture.... mais j'ai une.... clio.... et pas toute jeune encore... Et puis tu me fais envie avec ta côte d'or toi!...vivement juillet que j'y retourne...

ZeStE a dit…

ok, éclate toi bien, la partie bafa numéro 2, c'est toujours la meilleure...
Pour ce qui est de la kangoo, en effet elle est pratique... mais elle ne passe pas inaperçue... qui a dit que tu voulais passer inaperçue? j'espère que tu l'as choisie verte, que tu lui ressemble un peu... hi hi!

Greenouille a dit…

>>Zeste : oui, ce fut la mailleure ! non ma kangoo est bleue, pas verte ! ;)

>>Tilu : ben tu fais bien d'y aller en juillet plutôt qu'en avril en côte d'or : 2jours sans pluie sur les 6 jours passés là-bas, sans compter le bivouac par -2°C !!