lundi 7 avril 2008

Chose promise ...

Voilà, ça y est ... Je pensais résister plus longtemps que ça : je n'ai pas pu ! Ce n'est pas que j'ai du temps à tuer, dont je ne saurais quoi faire, ni même que je sois douée en informatique et autres langages HTML ou passionnée par le "ouaib", non, mais à force de parcourir la toile et de me régaler des posts des autres (vous quoi!), je me suis dit que moi aussi j'aimerais bien parfois partager mes coups de coeurs et mes coups d'gueule de la semaine journée.

Et puis j'avais promis à Tilu de faire mon espace, pour que ses com's ne soient plus sursaturés de mes élans verbaux...

Je ne sais pas si je trouverai toujours l'envie ou le temps de poster, ni même si j'arriverai à donner une allure un peu plus convenable à ce blog si vous avez des idées, des conseils, j'suis preneuse!! mais je ferai mon possible pour que vous ayez l'envie d'y revenir et peut-être même de me laisser une bafouille

6 commentaires:

Val tilu a dit…

Wouéééé! La greenouille est parmi nous!!!, mais non ma bichette, je ne trouvais pas que tu sursaturais pas mes coms...moi j'aimais bien tes coms... bon j'espère qu'il y en aura encore...mais je suis super ravie de pouvoir te lire chez toi aussi... Alors ,Bienvenue dans la blogosphère et longue vie à Zou la greenouille! déjà le titre me plait bien!
Plein de bisous...

Anonyme a dit…

Bienvenue sur la blogosphère !

Greenouille a dit…

>Tilu : je ne vais pas m'arêter pour autant de venir t'embêter ! Ravie que le titre te plaise !
>Mathilde : merci ;)

ZeStE a dit…

welcome!

ZeStE a dit…

une idée, un conseil: mettre en lien mon blog, par exemple? ok, ok, je sors... fin je lis les autres articles, et je sors...

Greenouille a dit…

Toujours le mot pour rire Zeste !

N'empêche, t'as raison, je vais de ce pas mettre ton blog en lien (et puis ça ira plus vite pour venir te lire!)