mardi 17 juin 2008

choix cornélien

Suis admise en licence pro "conduite de projet et expertise agri-environnementale". Je suis admissible pour aller passer les oraux du concours C2 des ENSA (écoles nationales supérieures d'agronomie).

Je n'arrive pas à me décider : 1 an ou 3 ans? Aurillac ou ailleurs (Toulouse, Angers, Paris) ? une formation simple et professionnalisante ou des mois de galère pour essayer d'arriver à la cheville de ceux qui sortent de prépa?... et pouvoir passer près de 9 mois cumulés à l'étranger sur 3 ans...
je crois que l'ingénierie me guette.

6 commentaires:

Val tilu a dit…

Ta réponse semble se trouver dans tes questions...:-)... Bravo bichette

ZeStE a dit…

félicitations... maintenant, ce que j'en dis, c'est que les études, c'est toujours plus dur de s'y remettre quand on en est sortis... donc, quand on est dedans, autant continuer... mais bon, apparemment, c'est pas la solution que tu choisirais...

Greenouille a dit…

Je n'en sais absolument rien !!!!! ;)

Anonyme a dit…

Tant qu'à faire, autant éviter Aurillac nan?

Greenouille a dit…

Ben pourquoi, c'est pas bien Aurillac? C'est paumé dans un jouli coin et en plus on y mange du Cantal. Moi j'aime pas la ville et j'adore le fromage !! ;)

Et bienvenue chez moi noute !

Anonyme a dit…

Si c'est bien, mais moi qui vis en auvergne,plus jeune je révais de partir dans une grande ville...
Maintenant que ma vie est "presque" faite, je ne partirais pour rien au monde, mais je regrette un peu de ne pas avoir bougé avant...
Mais bon, c'est vrai qu'on y mange du bon fromage...