dimanche 29 juin 2008

gasp !

J'ai commencé à faire du baby-sitting vers l'âge de douze ans. Les amies de ma mère me confiaient leurs marmots, âgés de 6 mois à 8 ans. (Je sais, quand t'as que douze ans t'es heureuse que les enfants de huit soient cools et t'aident même à garder les plus petits)

J'ai papoté sur msn hier avec une môme que je baby-sittais quand moi aussi je n'en étais qu'une (de môme, vous suivez?!). Ses petits frères avaient à peine un et cinq ans, elle en avait 8.


Aujourd'hui, elle me parle de ses petits copains et passe son bac de français... J'ai ressenti un drôle de truc en discutant avec elle et en repensant à elle petite...

Vous croyez que je vieillis ?


2 commentaires:

ZeStE a dit…

indéniablement, tu vieillis...

Val tilu a dit…

Ben ouais hein.... c'est obligé d'ailleurs... mais c'est pas grave .... ça arrive à tout le monde.. ;-)