mardi 4 novembre 2008

Les chansons d'amûuur !

Non, rien avoir avec le film éponyme.

Juste que Val a évoqué l'idée, qui a plu à Tilu et que j'ai moi-même trouvée sympa. Donc voilà, ce fut très difficile de n'en sélectionner que 5 mais j'ai trouvé.

Alors en 1) les Beatles, une vieille que j'aime bien, et puis c'est une sorte d'hommage à l'homme de ma vie, le seul que j'aie jamais eu envie d'épouser : mon papa ;)

En 2) La liste de Rose...et un joli inventaire à la Prévert, un !

En 3) Mon côté Punk..pas punk du tout pour le coup!, une guitare envoûtante, un duo sensuel (et sans suite), un texte plein d'espoir..Inch Allah

Number four la jolie KT..pas grand chose à dire, y a qu'à l'écouter.

La Nummer fünf, ode aux objets banals du quotidien de l'être aimé...qui deviennent exceptionnels puisqu'ils sont les siens... et une spéciale dédicace à ma Zhérissouille (elle ne me lira pas mais tant pis) qui a eu un jour l'idée géniale de me coller du Renaud dans les zoreilles.




4 commentaires:

Val tilu a dit…

Très ,très sympa tout ça....
Ce Renaud.... il est fort tout de même....

Greenouille a dit…

Voui, très fort ! Bon, c'est marrant comme d'un seul coup ce billet semble être en concordance avec ma vie..c'était pas prévu ! 9a m'es tombé dessus..comme ça ! ;)

Anonyme a dit…

C'est sympatique tout ca, vraiment! Surtout la playlist que tu viens de rajouter, que la crème de la crème! Je vais un peu squatter par ici, tu m'en veux pas? Je risque pas l'expuslsion à coup de matraque internautique? Par les temps qui courent, je crois que ma "blaguounette" frôle le mauvais gouût.. je sors..

Greenouille a dit…

Non, tu peux squatter Yaguaar, y a pas de problème. La playslist..j'en parlerai un peu plus tard mais j'suis contente que ça te plaise parce que ce ne sont vraiment que des trucs que j'aime (elle va continuer à évoluer de jour en jour).