lundi 18 janvier 2010

Coming Out hétéro ?

Pas de panique; je n'ai pas re-viré de bord, ma vie amoureuse se porte bien et je ne viens pas vous annoncer que finalement je préfère être hétéro (oh la la, sûrement pas!!)

Non, non, pas de nouvelles en vue. Mais le sujet du mien, de coming out, me travaille sérieusement, et c'est avec bonheur que je partage avec vous ce lien d'Inter qui m'a bien fait rire :  Bon baisers de Manault-16 janvier 2010-Le coming out
(en théorie, le lien s'ouvre bien avec Real P.)
Bons baisers de Manault, c'est frais et insolent...de quoi se consoler d'être parfois debout avant 9h le week-end...

5 commentaires:

ZeStE a dit…

... et en pratique, le lien s'ouvre bien aussi!
Ça m'fait penser à ça. Eh eh!

ZeStE a dit…

http://www.youtube.com/watch?v=UPwE5nIdYQc C'était ça que je voulais dire, au cas où c'n'est pas possible d'ouvrir sur mon premier commentaire !

Greenouille a dit…

Ahaha Zeste, j'adore cette pub !! C'est trop décalé comme humour ! ;)

But_her_fly a dit…

Franchement, faut arrêter les titres d'articles comme ça, tu me feras mourir un jour! ^^

Greenouille a dit…

Mouahaha ! Pardon ma chéwie. ^^