vendredi 22 janvier 2010

Full metal handball


Full.Metal.Jacket.Scene.1

nous sommes des nanas,
nous ne portons pas d'uniforme kaki,
nous n'avons pas de fusil,
et à la base, nous ne sommes pas obligées d'être là où nous sommes...
..bon ben sinon, j'ai quand même presque eu l'impression que mon coach se prenait pour Hartman hier soir :

Ah vous êtes assez échauffées ?! Ah vous voulez faire du jeu ?! Ok, on va jouer, c'est moi qui arbitre; deux équipes de 8..vite ! Prenez les chasubles! Allez, sur le terrain, jouez !
triiiit (ça c'est le bruit du sifflet, t'as vu, j'le fais bien hein!) : "marché!"
triiiit : "marché!"
triiiit : "mauvaise relance, bleues 15 pompes!!"
triiiit : "vous étiez pas repliées, rouges 15 pompes!!"
"balle au centre, vite ! Alleeeez, on s'dépêche !!!"
triiiiit ! :"vous étiez pas repliées, et vous les rouges vous étiez pas toutes en attaque : 15 pompes pour tout l'monde!!"
"ballon gardienne, allez on s'active, plus viiite !!"

Et ce, pendant une heure et quart. Quand je pense que je me faisais un plaisir de retourner à l'entraînement après avoir raté celui de mardi à cause du boulot...Ô joie !

4 commentaires:

Kanou a dit…

Rhalala... quand je pense que je ne peux plus faire de hand... souffrir, transpirer, mettre des boites en défense, jouer... même de regarder un match me met les nerfs.
Dis-toi que c'est pour votre bien, et que parfois, les filles, faut les recadrer un peu sinon elles font n'importe quoi en match et ne sont même plus capable de respecter une consigne (si si, c'est vrai... c'est saoulant, même).
C'est pour gagner le prochain match ! Ou alors il avait ses règles...

Greenouille a dit…

Je ne suis pas contre la discipline Kanou ! Je suis contre les trucs bête et méchants !! Je pense surtout qu'il a un caractère de merde et qu'il se sent en danger quand une nana (ou quiconque d'ailleurs, l'autre coach compris) ose remettre en question ce qu'il dit...alors le monsieur , avec son gros ego (de mââââle,en plus) nous a fait une grosse colère...

Greenouille a dit…

..et puis, tu ne peux pas jouer..mais c'est pour une saison..et pour une sacrée bonne cause ! ;)

But_her_fly a dit…

Mais alors, je ferai aucune remarque sur cet article mdr ^^